Dans France catholique, Véronique Jacquier alerte sur l’éducation sexuelle à l’école :
Education sexuelle : l’école traumatise les enfants
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Dans France catholique, Véronique Jacquier alerte sur l’éducation sexuelle à l’école :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
zongadar
Pour ceux qui veulent comprendre le pourquoi, le comment, les conséquences attendues….Alexis Cossette-Trudel a réalisé plusieurs vidéos (allez sur https://odysee.com/@Radio-Quebec:a voir les vidéos : effondrement des sociétés complexes, transgenrisme, choc et stupeur), sa vision est très complète.
cadoudal
la Révolution nihiliste est un round up efficace de la civilisation chrétienne , qui éduque à la pudeur et à la chasteté ; qui combat la luxure et Sodome.
l ‘inversion des valeurs avilit le saint et exalte le Surhomme moderne: le satyre LGBTQ précoce.
par delà le Bien et le Mal, il y a les égouts .
bientôt une déclaration de Macron dans Têtu pour exalter les valeurs de la République ?
Collapsus
“Il dit vouloir protéger les enfants contre la pornographie”… dit l’article. On croit rêver.
Les invertis se multiplient, se marient et pavoisent au gouvernement et dans beaucoup de partis politiques, la débauche et la drogue deviennent monnaie courante chez ceux qui nous dirigent et prétendent nous donner des leçons d’une nouvelle morale transgenre, multiculturelle et païenne. En un mot, nos élites se délitent.
Comment peut-on douter que cette opération de subversion et destruction morale de nos enfants soit désirée, délibérée, planifiée et organisée ? Il faut être idiot ou aveugle pour ne pas le voir tant il est flagrant de constater que cette dérive est culturelle et sociologique sur notre planète entière.
christianlair
Quitte à passer pour un dinosaure , je reste persuadé que l’éducation sexuelle des enfants incombe aux parents , et en aucun cas aux professeurs de je-ne-sais-pas quoi !……….
philippe paternot
ficher la paix aux enfants!
que les chrétiens cessent de voter pour des gens qui imposent leurs vues sans pouvoir être contestés