Une maman de 32 ans enchaîne les pathologies, les pertes de mémoires et les malaises qu’elle impute à sa deuxième dose de Pfizer. Avec son avocat, elle assignera prochainement la société américaine en justice dans le but d’obtenir réparation.
Le 12 juillet 2021, elle s’est faite injecter sa seconde dose de “vaccin”. Elle est en parfaite santé. Aucune maladie sous-jacente, génétique ou même des problèmes de santé préexistants. Pourtant, dans la foulée de sa deuxième dose,
“j’ai eu des sensations que je n’ai pas eu avec la première dose. Un goût métallique dans la bouche, des jours de fièvre, une fatigue qui s’est installée et non-récupérable, et des essoufflements”.
A partir de là, sa vie bascule. Une cascade de pathologies importantes s’abat sur elle : pyélonéphrite aiguë – une infection bactérienne du rein, malaise sur son lieu de travail, arythmie cardiaque, phlébectomies des veines profondes dans les jambes, incontinence totale. Elle subit deux opérations chirurgicales sous anesthésie générale les 5 et 19 novembre 2021.
Elle continue à enchaîner les malaises, les essoufflements, et à avoir des oppressions au niveau de la poitrine. On lui diagnostique une myocardite le 1er mars 2022. S’ajoutent à cela une grande fatigue, des problèmes neurologiques, une vingtaine de malaises, des maux de têtes, des pertes de mémoire des mécanismes de la vie quotidienne. Son cycle menstruel est aussi affecté : absence de règles depuis onze mois.
Elle a créé un comité fin mars sur Instagram à des fins d’informations “pour que l’ensemble des victimes d’effets secondaires liés au vaccin puisse se manifester”. Elle indique recenser “450 témoignages en moins de deux semaines et demie”.
Philippe de Geofroy
Cette histoire est regrettable mais elle me fait penser à la photo de ce petit enfant de migrants kurdes, Aylan, mort de noyade en voulant gagner l’Europe. La photo de son corps sur une plage avait inondé la presse du monde entier. Certains esprits avisés y avaient vu une manipulation cherchant à diminuer les « défenses immunitaires » contre l’immigration incontrôlée. L’émotion contre la raison. Attention de ne pas tomber dans le même type de travers à propos du COVID et du vaccin. Je connais une personne jeune, sans facteur de risque, qui a fait un COVID long avec arrêt de travail d’un an mais je me garderais bien d’en faire un argument pour la vaccination. Comme pour l’immigration, il ne faut pas tirer de conclusions à partir d’un cas particulier Il convient seulement de savoir si l’utilisation du vaccin a permis de diminuer les morts et les complications du COVID et si le rapport bénéfice/effet secondaire est positif. Je ne vous donne pas la solution, il y a beaucoup d’études contradictoires et chacun choisit celle qui lui convient, mais c’est vraiment la seule chose importante à rechercher. Je peux vous faire une liste interminable de complication grave apparues après la prise de médicaments tout à fait banals ou après des interventions chirurgicales bénignes réalisées dans les règles de l’art. On continue à prendre ces médicaments et à pratiquer ce type d’intervention. Je ne connais pas de médicaments efficaces n’ayant pas d’effets secondaires. Je ne dis pas que le vaccin n’a pas d’effets secondaires. Je critique simplement la méthode qui cherche à le condamner uniquement par le biais de l’émotion sans arguments rationnels.
C.B.
“Aylan, mort de noyade en voulant gagner l’Europe”? Il me semble avoir lu qu’il est mort parce que son père voulait gagner le Canada pour s’y faire soigner les dents. Cet enfant était certainement bien trop jeune pour “vouloir gagner l’Europe”.
“il ne faut pas tirer de conclusions à partir d’un cas particulier”. Tout à fait d’accord. Il semble beaucoup plus intéressant de comparer la surmortalité éventuelle sur des périodes précises (six mois après “l’arrivée” du virus, les mêmes six mois des années antérieures -remontons jusqu’en 2010 par exemple, nous avons les données pour cela, il me semble-; six mois après l’explosion des vaccinations, les mêmes six mois des années antérieures). En tenant compte de l’augmentation statistique des décès d’année en année, due au vieillissement de la population. Et en tenant également compte de “l’effet moisson” (si beaucoup de personnes âgées ont été emportées par une épidémie de grippe ou de gastroentérite, il est simplement normal que ces personnes “prédécédées” n’abondent pas les statistiques des décès … sans que cela vienne conforter l’idée que, par exemple, le “Pfizer” soit pour quoi que ce soit dans cet effectif plus léger).
Philippe de Geofroy
Pardon pour l’erreur factuelle concernant Aylan. Effectivement, seules des statistiques détaillées pourront nous donner des réponses en sachant qu’il existe beaucoup de biais et de cofacteurs. Il faut faire ce travail en dehors de tout parti pris et de toute passion et ne pas raisonner avec des « histoires de chasse ». Dans mon entourage personnel et professionnel je connais plus de personnes (non vaccinées) mortes ou hospitalisées à cause du COVID que de personnes ayant présenté des complications en rapport avec le vaccin mais cette série est bien trop petite pour en tirer des conclusions sérieuses et définitives ; j’en suis bien conscient.
Bainville
Ponce Pilate.
Le piqure n’est pas un vaccin.
Les statistiques officielles montrent une progression parallèle entre les vaccinations et les multiples maladies graves qui s’en suivent.
En Grande Bretagne, en Israël, et bien d’autres.
Perrone, Henrion Caude, Toubiana, sont plus dignes de foi que le sinistre Véran.
Michel
N’oublions jamais que le groupe Pfizer a été condamné depuis l’an 2000 à un total de plus de 10 milliards de dollars d’amendes (source : https://violationtracker.goodjobsfirst.org/parent/pfizer) dont une amende record de 2,3 milliards de dollars en 2009 pour avoir fait la promotion illégale de quatre médicaments : le Bextra, un anti-inflammatoire ; le Geodon, un antipsychotique ; le Zyvox, un antibiotique et le Lyricia, un antiépileptique (source : https://lareleveetlapeste.fr/pfizer-est-lentreprise-la-plus-condamnee-au-monde-dans-le-domaine-de-la-sante/).
Il n’y a sans doute que Macron et Bruxelles pour continuer à lui faire confiance…
Gaudete
Macron assassin, ce type doit être traduit en justice avec sa clique de bras cassés, véreux en tête et faire suivre van der layette car celle-là ne mérite qu’une chose, la corde pour avoir dépensé l’argent de l’Europe alors que cette sangsue n’est même pas élue
AmpuriasTempio
Comment faire quand on ne dispose que d’Internet pour entrer éventuellement en relation avec cette dame ? Un membre de ma famille pourrait peut-être être intéressé. L’union faisant la force …