Une septuagénaire a été égorgée dans son appartement situé dans une résidence pour personnes âgées au centre de Mulhouse.
3 hommes ont été arrêtés : ce sont des Algériens sans domicile fixe, dont deux se faisaient passer pour des mineurs isolés, déjà connus de la police.
Reine Tak
Et l’imbécile parle d’un sentiment d’insécurité !
N’a-t-il pas le sentiment d’avoir des yeux pour être aveugle à ce qui se passe dans le pays, des oreilles pour être sourd à la montée de la colère qui gronde ?
J’ai le sentiment qu’il doit prendre des précautions avant de se promener seul, même dans les beaux quartiers car sa guenille lui est chère.
France Fougère
Il n’y aurait plus de “bons quartiers “. Un soir, alertés par des bruits discrets mais bizarres, nous avons entrouvert notre porte et vu d’abord une lumière forte au sol éclairant un grand matelas et un homme paraissant 30 ans environ qui nous a dit qu’il ne savait pas où dormir ! Nous avons vivement refermé notre porte d’entrée et evidemment appelé la police.
Trois policiers sont venus dans la demie heure, mais l’individu était parti, laissant une casquette. Plus tard nous avons trouvé une canette de coca cola.
CesarevitchAlexei
Quelqu’un en a t-il entendu parler dans nos médias a géométrie variable ?
J’imagine leurs grands titres si une vieille musulmane avait été assassinée par des catholiques !