Pour peser dans les débats politiques, les AFC lancent une grande campagne d’opinion pour sensibiliser les hommes et les femmes politiques, et tous nos concitoyens, à l’urgence de mesures concrètes qui répondent vraiment aux besoins des familles.
"Face à ces échéances, les AFC se mobilisent pour mettre en avant les droits et les valeurs des familles. Elles demandent aux élus actuels et aux candidats de prendre clairement position sur la politique familiale qu’ils entendent appliquer s’ils ont la faveur des électeurs.
En cette période pré-électorale, les AFC veulent peser de tout leur poids pour défendre les intérêts spirituels, moraux et matériels de l’ensemble des familles qu’elles représentent. Elles veulent remettre le mariage et la famille durable, fondements essentiels de stabilité et de cohésion sociale, au centre des débats.
Nous allons adresser des courriers aux élus actuels et aux candidats en votre nom, susciter des rencontres, participer aux débats tant au niveau local que national, pour faire entendre la voix des familles."
Charles-Henri
Je n’ai qu’un seul commentaitre à faire : pour que les AFC pèsent politiquement, ils doivent représenter le plus de monde possible et donc avoir le plus d’adhérents.
ADHEREZ AUX AFC ! C’est un geste simple, ça ne coûte pas cher, et ils défendent pour nous les intérêts des familles. Et nos valeurs surtout.
SD-Vintage
Nicolas Sarkozy et l’UMP signeront tout ce que vous voulez avant les élections
xavier
Les AFC avaient été surnommées les associations familiales chiraquiennes….
On se souvient qu’en 2002 les AFC avaient adressé un questionnaire aux candidats du deuxième tour des prédidentielles…le problème est que le deuxième tour ne s’est pas déroulé avec les candidats initialement prévus et que ce questionnaire n’a jamais été publié…