Dominique Bertinotti était interrogée hier sur RTL, par Marc-Olivier Fogiel, au sujet de la maltraitance des enfants :
"On a
du mal à reconnaître que l'enfant, quel que soit son âge, a une personnalité à
part entière et dispose donc de droits, fut-il très jeune. Il y a l'idée peut-être
fausse que les parents ne veulent que du bien à leurs enfants."
Et le droit d'un enfant d'avoir un père et une mère, qu'est-il devenu ? Remarquez, un ministre qui a osé dire par le passé : "Moi, je ne suis pas dans la défense de la famille", interviewé par un journaliste qui a eu recours à des mères porteuses, pour parler de ce qui est bon pour les enfants… c'est un peu comme si DSK devisait de la condition féminine avec Georges Tron.
Clovis
Merci de traquer les menteurs et les imposteurs de ce genre et de porter ces faits à notre connaissance. C’est ainsi que l’on pourra éviter la banalisation du mal prédite ou en tout cas décelée par Anna Harendt. Merci et continuez car le mal se répand vite!
SD-Vintage
La théorie du genre expulsée de Norvège : le paradoxe de l’égalité des genres.
Publiée le 30 oct. 2012
Les pays scandinaves ont été les pays les plus progressistes en matière d’égalité entre hommes et femmes. Ce sont eux qui sont les premiers à constater son échec. Ce documentaire d’Harald Eia montre comment les réseaux LGBT ont noyauté l’université pour lui donner un niveau des plus médiocres. Le ménage a commencé chez eux. Et chez nous
http://www.youtube.com/watch?v=PfsJ5pyScPs
Bertin
“La ministre la plus sectaire …
Perdu ! Vous pensiez tous à Christiane Taubira, mais il s’agit en fait de Dominique Bertinotti, la ministre déléguée de la famille.”………………….
http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/la-ministre-la-plus-sectaire/
C.B.
Pour compléter l’information de “SD-Vintage | 29 oct 2013 13:11:35”:
http://allodoxia.blog.lemonde.fr/2013/10/04/sexes-mensonges-et-video-baron-cohen/
(4 octobre 2013, par Odile Fillod contre la vidéo)
http://www.aimeles.net/odile-fillod-critique-faussement-neutre-des-opposants-a-la-theorie-du-genre/
(critique d’O. FILLOD, Publié le 23 octobre 2013 par Léonidas Durandal)
Avoc
On a l’idée sûrement fausse que les socialistes nous veulent du bien …
Ce n’est pas parce que beaucoup de socialistes sont des parents dénaturés que les parents, en général, ne veulent pas le bien de leurs enfants !!!
Léa
@SD-Vintage
Oui, Harald Eia a fait partir la théorie du genre de Norvège, mais les directeurs de l’institut norvégien “du genre” qui ont été remerciés ont immédiatement retrouvé du travail et des subventions en Suède.
C’est qu’ils ont la dent dure, et tant qu’un seul gouvernement les écoute, ce sont de véritables crampons : virez les par la porte, ils reviennent par la fenêtre !
Pascal ARNOUX
Il faut toujours se méfier des individus qui veulent absolument votre bonheur. Ce sont des individus très dangereux (guillotineurs du Comité de salut public, bolcheviques, nazis, et socialistes de toutes obédiences) à fuir. Et relisons 1984 de George Orwell, nous y sommes.
Maurice
ce sont de véritables crampons : virez les par la porte, ils reviennent par la fenêtre !
–
Surtout s’ils font du lobbying à Bruxelles !
Nous risquons de les voir à l’œuvre dans quelques mois pour nous imposer une telle société de pervers sexuels (pas avant les élections, ils ne veulent pas scier la branche…)
Le fait que les pays scandinaves mettent de côté cette théorie ne sera pas reprise par nos élites, ce ne sont pas de bons exemples, il vaut bien mieux parler de gouvernements qui appliquent des théories déviantes.