Un fiasco selon Valeurs actuelles : en consacrant sa Une à Christiane Taubira, nommée femme de l'année, le magazine Elle a provoqué la colère de ses lecteurs, qui le lui ont fait sentir.
Elle loue Christiane Taubira puis s’en mord les doigts
22 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
c
Si même les lectrices de Elle commencent à se poser des questions c’est bon signe car malheureusement ce journal fait de la propagande pour tout ce qui roule pour le système, sans parler des pub. subliminales contre la culture de vie et le vrai respect de la femme. Plus système que Elle ce n’est pas possible!
2013 est vraiment une bonne année malgré les apparences!
beast
Elle me fait rire Taubira en prenant l ‘ air effarouché car une gamine de 10 ans l’ a traité de singe
Elle ne nous traite pas d ‘ animal elle, en nous incitant à vivre selon nos instincts et interdisant toute reflexion et intelligence sur les lois débiles qu ‘ elles nous imposent ?
C ‘ est nous qui devrions porter plainte !
Guizmoet
Enfin
Les
Lectrices s’
Enflamment
jejomau
Tous ses bobos parisiens journaleux n’ont toujours pas compris que la PEUPLE VOMIT le pouvoir en place…
Réellement !!!!!!
Le Pog
A fréquenter n’importe qui, on finit pas avoir des problèmes.
Luc
Taubira femme de l’année pour avoir été contre les droits de l’enfant et d’accord pour que le ventre d’une femme devienne une usine à bébé à vendre !
Le magazine Elle fait peut être preuve de franchise en expliquant ainsi ce en quoi elle croit mais ses lectrices ne sont pas forcément heureuses d’être traitées en vulgaire marchandise !
Mais pourquoi donc la dignité de la femme est-elle si attaquée ? Dernièrement c’était avec les femen qui urinaient sur un portrait ! Les femmes seraient “males” dans leur peau ?
bébert
le journal “Elle” a toujours été de gôche
la réaction des lectrices est donc tout à fait interessante
y a un “ras-le-bol”, comme qui dirait
DUPORT
Mme Taubira est jugée « arrogante », « suffisante », « féroce » et « implacable » !
“Je ne crains ni le racisme, ni le sexisme, ni la bêtise” (sic)
Alors si elle ne craint pas le racisme pourquoi nous avoir fait tout un plat des propos inaudibles d’une gamine ?
Mme Taubira confirme ce que je disais de la gamine :
“elle a jeté un tout petit caillou sur un panzer” !
Majeur
… Elle aurait pu se présenter a Miss France, si elle avait voulu. Elle était sur de gagner!
benoît
Bonne nouvelle. Cela montre que de plus en plus, les Français sont critiques face à ce qu’on leurs impose.
Fini, le temps où l’on gobait tout et n’importe quoi ! Le moment est venu de sanctionner financièrement cette presse ! Les difficultés rencontrées par de nombreux journaux me réjouissent !
ODE
est-il permis de dire ici qu’on la trouve laide et bête à manger du foin? Et méchante?
je comprends les abonnées qui ont vu arriver son portrait en gros plan sur la table basse du salon… écoeurant pour l’apéro entre potes.
n’importe qui sait reconnaître si qqn a du cœur. Les gens sont prêts à s’enthousiasmer pour Sœur Emmanuelle, pour lady Diana, pour Mère Teresa, pour parler de femmes qui ont soulevé les cœurs; des femmes courageuses et aimantes. Eh oui… on veut encore que la “femme de l’année” soit… une femme, donc douce, aimable, donnant de son temps, aimant les plus petits.
là, qui? une méchante, une sournoise, qui n’aide personne, qui est sans cesse dans la critique et la revendication. comment croire qu’elle puisse être aimée?
c’est toujours impressionnant de voir, quand on creuse un tout petit peu, à quel point les gens ont soif d’amour, et en particulier ceux qui ne connaissent pas Dieu.
donnez-leur comme femme de l’année qqn qui aime au quotidien. voilà la seule chose qui soulève les foules en masse, l’amour.
ils pensent soulever les gens avec leur haine, des Français, des familles, de nos traditions. ils ont tout faux.
nous gagnerons par amour.
gotann
Le pouvoir sans son outil de propagande perd le contrôle et comme ses sbires n’ont pas d’arguments… c’est la FIN
Stephe
Enfin une révolte ! Chacun sait que la femme de l’année c’est sans conteste Léonarda.
EROUANI
Tout le monde peut se tromper.
N’est pas à la fois bobo, féministe, libertaire et crypto-marxiste anticolonialiste qui veut.
Zabo
Excellent !
Seyve
A ODE, je trouve Christiane Taubira ni laide (cette couverture de Elle la mettait bien en valeur) et encore moins bête à manger du foin, comme vous dites. Restons sérieux. Que cette femme soit notre adversaire politique, qu’elle ait, de plus, un caractère “soupe au lait”, n’interdit pas de lui reconnaître des qualités. La faute du journal Elle, c’est d’avoir affiché, à travers cette couverture, si ouvertement son soutien au Régime solférinien.
Philomène
Taubira est une communautariste et une raciste qui roule pour les noirs, les étrangers, la LGBT, les délinquants et criminels. Hollande l’a bien choisie pour faire le sale boulot.
Philomène
J’ajoute: c’est une harpie!
AML
Derrière ce soi-disant racisme contre Taubira, les journaleux et politiques n’ont pas voulu voir qu’en fait,Taubira détestant les français et la France (détestation qu’elle cache derrière ses récitations et citations d’auteurs français !!), les français lui rendent la pareille en la traitant de tous les noms d’oiseaux possibles ! Elle serait rouge, jaune ou verte, le résultat serait le même : elle ne nous aime pas, nous non plus ! Que n’est-elle restée dans sa Guyane natale, à poser des bombes pour montrer son attachement à la France…
Majeur
Elle loue C.T.
Bon.
A qui pourrait-on la vendre?
Magikbus
Faut etre sourd et aveugle aux droits des femmes en cirant les pompes d’une taubira qui met en danger mortel toutes les femmes en France avec sa propagande de refuser d’enfermer les violeurs , pédophiles, assassins de femmes et enfants !!!
Les lectrices de Elle ont peut-etre finalement bien compris que les bobos rédatrices à Elle sont complétement égoistes, incompétentes dans leur aveuglement gochiste nuisible à la cause des femmes tout autant que l’islam et l’immigration forcénée et l’antiracisme qui au bout du compte servent de prétextes pour banaliser l’oppression des femmes .
creoff
Les nouvelles lois d'”égalité” imposées par le PS, ne donne pas aux femmes l’égalité des droits, elle les nie dans leurs différences, dans ce qui les distingue, dans ce qui en fait des être uniques, qui leur donne de la valeur. Les féministes ont-elles compris que cette égalité là les détruit parce qu’elle les nie!