Elue le 23 mars conseillère municipal d’Orléans (Front de gauche) d’opposition, Dominique Tripet a décidé de démissionner de son mandat de présidente du Planning familial.
Elue Front de Gauche, elle démissionne du Planning familial
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
olivier
IPPF à la pointe du féminisme, du genre et de la sexualisation de la petite enfance.
C.B.
Cette “elle”, selon la page en lien, semble “s’inquiéter du « climat » actuel qui a notamment débouché sur des coups de peinture sauvages sur le bus du Planning.”: curieux, ça me rappelle de la peinturluration abondante sur des voitures de journalistes lors des récentes “incivilités” (heurts?) de Nantes: s’en était-elle offusquée à l’époque? ah, c’est vrai, les peinturlureurs n’étaient pas des fachos d’extrême droâte.
Cete “elle” semble scandalisée que “le FN défend le droit à naitre, celui-ci étant supérieur à celui de celles qui, déjà nées, ne veulent pas poursuivre leur grossesse. C’est directement le droit à l’IVG qui est ainsi remis en cause.”: la priorité à la défense du plus faible, ça ne la concerne pas?
Constatant que “les mots : féminisme, désir, plaisir, contraception, IST, avortement, genre sont effacés et [n’est] laissé visible que celui de «violences» “, elle a un éclair de lucidité “Quel message subliminal a-t-on voulu nous faire passer ? Que nous serions des gens violents”, hélas bien vite écarté au profit d’une posture victimaire.
“nous représentons une opposition forte à leur projet de réduire les femmes au seul rôle de procréatrices”: “elle” n’a rien compris, elle qui œuvre pour que les mâles qui ne se préoccupent que de jouir en toute tranquillité continuent à faire reposer sur les femmes la “gestion” des conséquences potentielles, fût-ce au prix de leur [des femmes] santé.
lève-toi
De toute façon la soupe est bonne à bâbord et à tribord , il ne restait qu’un moyen terme : foutre le camp du paysage Français.