Cela existe, mais en Italie ! La sénatrice Paola Binetti sera en tête de la manifestation de demain, le Family Day. Elle s’en explique :
"Je suis une catholique entrée en politique sans renoncer à mes valeurs et à mes convictions".
Elle estime que le projet de Pacs italien (Dico) est "potentiellement déstabilisant pour la famille qui se retrouve en concurrence avec d’autres modèles".
Les organisateurs espèrent que la manifestation rassemblera plus de cent mille personnes.
xango
l’Italie est le seul pays du monde (avec le Brésil?)où l’on peut être,à la fois, catholique et communiste
[On peut être de gauche sans être communiste… En revanche on ne peut pas être communiste et catholique à la fois. Paola Binetti est issue de la Marguerite, mouvement démocrate-chrétien semblable au mouvement de François Bayrou, à cette différence… il est extrêmement difficile d’être chrétien à l’UDF (ou au MD) aujourd’hui. Mme Boutin en sait quelque chose. MJ]
BOGOMIR
Même si ils s’opposaient aux chrétiens, les socialistes du passé avaient au moins des valeurs morales et patriotiques. Ils seraient horrifiés de constater ce qu’est devenue la gauche (et la fausse droite).
Ces valeurs sont en fait une différence plus importante entre la gauche et la (vraie) droite que celle de leurs politiques économiques.
Malleus
750 000 italiens à Rome pour le Family Day.
Une poignée de communistes et leur escorte avorto-homotégriste bavent de rage à quelques héctomètres dans leur “contre manifestation” du “Courage Laïcque”.
La déroute est telle qu’ils refusent même de se compter, et on a n’a aucune estimation de leur chiffre même dans les journaux de gauche.