Une soixantaine de véhicules ont été incendiés cette nuit lors de heurts entre des voyous de Vitry-le-François, dans la Marne, et des gendarmes. Les violences ont débuté dans la soirée après la mort d’un jeune homme d’une vingtaine d’années, tué par balle, et l’arrestation de son agresseur présumé.
Une cinquantaine de personnes, des jeunes forts violents et des moins jeunes ont participé aux violences. Deux pompiers, deux gendarmes et cinq habitants ont été blessés lors de l’émeute qui a duré jusqu’au petit matin dans une zone "d’entrée de ville", le quartier Haumois. Des poubelles ont été également incendiées et des projectiles ont été lancés sur les forces de l’ordre.
Mary.
A quoi sert de brûler des voitures ?
Ce n’est pas une forme de discrimination contre les français ?
williamson
LA LOI DE LYNCH
On a vu des dizaines de films qui décrivent la prétendue horreur des “Etats du Sud” “racistes” habités de brutes dégénérées, alcooliques passant leurs nuits dans les “expéditions punitives” du Ku Klux Klan etc. …
Bref toute l’horreur de l’Amérique profonde où les lynchages étaient, paraît-il, le sport favori des beaufs du coin…
Il semblerait que nos fameux “Quartiers” et “zones de non-droits”, réinventant le Loi de Lynch, commencent à ressembler à cet enfer…
Comme la reprise d’un de ces vieux western, juste un peu recolorisé…
free
Voilà le résultat du laxisme de la justice de la RMF (république maçonnique française). Ces émeutes ne sont pas le fruit d’une colère quelconque mais d’un sentiment d’impunité.