Le parquet de Paris, qui demandait de la prison ferme, a fait appel de toutes les peines avec sursis prononcées par le tribunal à l'encontre des mis en cause dans les violences en marge de la manifestation pro-palestinienne interdite samedi.
Il a fait appel de 3 condamnations à des peines de prison avec sursis prononcées à l'encontre de deux pères de famille sans casier judiciaire, coupables de rébellion, et d'une jeune femme déjà condamnée par le passé, reconnue coupable d'avoir jeté une bombe lacrymogène sur les forces de l'ordre.
Le ministère public a également fait appel de 5 condamnations à des peines de prison avec sursis, notamment pour violences à l'encontre des forces de l'ordre, en l'occurrence des jets de projectile. Dans tous les cas, le parquet avait réclamé de la prison ferme.
claude
Les juges du syndicat de la “magistrature ” sont plus royalistes que le roi!
A.F
Le plus grave en France est de faire des caricatures avec des bébés guenon. ça s’est gravissime, un crime contre l’humanité, voire pire, si ça existe.
l'anarcho
Où est le BHL de service pour dénoncer le nazisme des musulmans arabes, lui qui est toujours prêt à dénoncer le beauf français qui n’aime que sa patrie et le droit de fermer sa gueule…
n
Le procureur ne doit pas faire partie du fameux syndicat
amiral
Pour nos chefs .C’est vrai qu’ils son moins dangereux ,que les sentinelles silencieuses devant leurs mauvaises actions.Leurs conscience doit les titillez.
In principio erat Verbum
Au fond c’est vrai que nous sommes plus dangereux pour ce régime pernicieux pour les âmes et de pacotille politiquement et économiquement. La force du Verbe est la plus forte, ils ne peuvent rien contre nous à plus long terme. Ils le savent très bien,
c’est pour cela qu’ils nous persécutent. Les racailles ne blessent que le corps, nous atteignons aux consciences.