Emeutes : certains imams recommandaient de brûler les voitures
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
kaldoch
De là à accuser les concessionnaires automobiles ?
Je rigole.
Les incendiaires de voitures roulent en Porsche, en BMW, en Mercédès, en Volswagen et en Audi.
Depuis quelques années, j’ai une méfiance aiguisée vis à vis de ce genre d’utilisateurs, je ne dis pas propriétaires, en général, elles n’appartiennent pas au conducteur si vous voyez ce que je veux dire.
fh
En fait, c’est des amis de Ségolène et des autres, qui veulent préparer le sommet du CO2. Il faut sauver la planète de l’abominable CO2 émis par ces voitures, “question de vie ou de mort”, nous chantent Ségolène, François & Co (t’as qu’à croire). Au début, c’est vrai, ça fume un peu noir, mais après c’est mieux: ça, c’est de l’écologie en actes. Bientôt une “loi” pour encourager ces pratiques, et des consignes à la police pour laisser faire ?
salagouducro
Émeutes : certains imams recommandaient de brûler les voitures ??
en plus du capital initial des “72 vierges” ; pour chaque voiture cramée çà fera autant de “houris” en plus arrivés la haut ? çà va faire des é-mules hein !!
jj
Des voitures qui brulent, çà dégage du carbone. Il faut interdire les voyous pour lutter contre le réchauffement climatique.
lève-toi
Bruler la voiture d’un imam, est-ce grave ??
Gisèle
Ils ne brûleront que les diesel ?
Le Forez
Va falloir remettre au goût du jour les Croisades et il ne faudra pas aller très loin pour les faire ; parfois sur le palier d en face si ça continue et il n y a aucune raison pour que cela s arrête ✌.
Par St Denis , Montjoie ! La libanisation du pays est en marche !
SD-vintage
C’est un coup du Mossad et de la CIA avec l’aide du Siècle et de Bildelberg financés par Renault et Peugeot