Des bandes ont attaqué des policiers à Sartrouville et aux Mureaux (Yvelines) hier soir. A Sartrouville, une patrouille de police a été arrêtée vers 20h30 dans le quartier des Indes par un pneu jeté devant son véhicule. Une vingtaine de personnes ont alors jeté des pierres sur les forces de l’ordre qui ont pu se dégager après avoir tiré une grenade lacrymogène.
Aux Mureaux, deux sections de CRS ont été appelées dans la soirée pour soutenir une patrouille de police opposée à une vingtaine de personnes qui lui lançaient également des projectiles. La patrouille était intervenue dans le quartier de la Vigne Blanche pour dissuader des jeunes de jeter des pierres sur les automobilistes circulant sur la départementale 43. Les voyous ont tout d’abord pris la fuite avant de revenir en plus grand nombre, obligeant les policiers à appeler du renfort.
MJ
jano
On nous le dit: Tout va bien, c’est le calme !Vivons en paix.
Monrose
Nous avons eu le lache soulagement de 1962 qui a donné raison au terrorisme anti civilisation française en Algérie et a abandonné 150.000 harkis et leurs familles, 25.000 Européens et 500 soldats au couteau des égorgeurs, “une capitulation sans défaite”
Le boomerang revient et la 5ème colonne est dans nos murs.
“Vous n’avez pas voulu l’Algérie française, vous aurez la France Algérienne”
Relisez “l’Algérie d’Evian” du prix Nobel Maurice Allais et qui date d’avril 1962 ! Tout y est expliqué et annoncé. Vox clamentis in deserto.
louis
Une dizaine de voitures brûlées ce “weeck-end” rue Soleillet à Paris XXème, fayeur et dégâts aux habitations voisines. (journal “métro” 23/02, p.8)
jean
Monrose a parfaitement raison et le livre qu’il cite est brillant! Tout était annoncé mais l’on ferme les yeux. Est ce donc la peine de se lamenter en jouant les victimes alors que l’on a pris une part active à ce qui nous arrive…
POWER
c est ce qui arrive dans un pays ou les delinquants on souvent plus de droits que les gens normaux ca fait bien longtemps que les voyous des cites crachent sur la france etles lois et il y a toujours des gens meme au gouvernement pour les excuser ou justifier leur haine et leur violence.En attendant c est les citoyens qui payent et qui subissent