A partir de 4’35”
Emile Duport : “L’intolérance, c’est l’avortement”
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
A partir de 4’35”
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Prout
et au bout du compte il décrédibilise nos idées…. le problème, toujours le même, c’est que certains de droite ont PEUR de leurs idées, … mais qu’ils FONCENT bordel !
Moi
La critique est facile, l’art est difficile !
Emile Duport est peut-être décevant mais s’il fallait attendre les prètres et les évêques pour lutter contre l’avortement, on n’avancerait pas beaucoup. La doctrine catholique, ils ne la sortent que quand ça les arrange et surtout, il ne faut pas choquer en parlant de ces sujets.
Ils preférent envoyer les élèves de l’enseignement diocésain dans les centres départementaux de planification familiale !
Quant à la CEF, en dehors de filer le fric de la quête au MRJC, il ne faut rien leur demander !
Prout
certes… ça veut dire que tout le monde est mauvais !!! pauvre France, mal barré quand même…..
DUPORT
C’est vrai que parfois il est un peu décevant mais il est courageux et consacre beaucoup de temps
à ce combat.
Ce n’est pas un orateur né mais il sait éviter de se laisser enfermer dans la dialectique ce qui est loin d’être facile.
Affronter ces tribunaux d’inquisition, que sont les “émissions de télévision” soigneusement orchestrées à l’avance par des propagandistes professionnels est loin d’être évident, d’autant plus qu’il faut les affronter seul contre tous et sans la moindre préparation…
Il sait communiquer suffisamment pour avoir crée des sites contre lesquels le gouvernement s’est empressé de légiférer pour tenter de le museler. Cette reconnaissance implicite du gouvernement sur le travail d’Émile est tout à son honneur et prouve, s’il en était besoin, qu’il a une réelle efficacité.
Merci de le soutenir M. l’Abbé et non de l’enfoncer car c’est un combat contre “LE MAL ABSOLU” (Pape François) qu’il mène et l’ennemi est puissant.