Lors du retour de Nouvelle-Calédonie, Le Figaro a recueilli les propos d’Emmanuel Macron. Extraits :
«Près de 75% des jeunes déférés à la justice étaient soit à l’aide sociale à l’enfance, soit des jeunes de familles monoparentales, sans compter les mineurs non accompagnés – mais ceux-ci étaient très peu nombreux dans les émeutes. C’est un immense défi pour nous parce que c’est la société de demain. La réponse(à y apporter) est immense.»
Et donc ? Soutiendra-TC-il la famille, cellule de base de la société ?
Comme un mantra, il répète ce mensonge :
«Nous avons toujours été un pays d’immigration et nous continuerons de l’être.»
Et il détourne le regard du réel :
«Ces émeutes ne sont pas un sujet d’immigration actuelle. C’est un sujet plus large de difficultés de certaines villes, de difficultés socio-économiques, de difficultés d’intégration dans certains cas et de fonctionnement de la démocratie à l’heure des réseaux sociaux.»
«Quand on regarde les choses de manière lucide, 90% des personnes interpellées sont des Français. Après, on n’a pas de statistiques ethniques dans notre pays. Il y a des Français issus de l’immigration, d’autres qui ne sont pas issus de l’immigration.»
Sic.
Mais vient la phrase terrible, validant le grand remplacement :
Ce qui l’ «intéresse», c’est davantage la mise en œuvre d’une «politique de peuplement», cette méthode controversée de répartition de l’immigration dans le pays.
«Beaucoup de gens disent “Non, nous, on ne veut pas voir de nouveaux arrivants chez nous”. Moi, je pense qu’on intègre d’autant mieux qu’on le fait de manière diffuse. Si vous mettez toutes les familles ukrainiennes qui arrivent dans les mêmes endroits, vous ne les intégrez pas».
Ukrainiennes… Comme si le sujet était cette nationalité.
F. JACQUEL
Et il ne parle pas des populations scandinaves…
Gaudete
C’est sûr comme il est incapable d’avoir des enfants , un inverti ça ne procrée pas, il les fait venir d’ailleurs cette pourriture il est bien le bras armé de satan. et dire que le pape reçoit cette enflure!
colcombet
Malheureusement quand le pape va venir à Marseille et rencontrer Macron , ce sera une occasion de plus pour Macron de tromper les cathos. Comment ce pape qui sait combien ce président, aux ordres des franc macs, favorise les lois contre la vie , peut-il continuer à amener de l’eau à son moulin ?
aukepi
Je ne conçois pas que le pape ne soit pas au courant des liens de Macron avec la FM!
Maintenant, si le pape continue à recevoir Macron aussi chaleureusement sans lui rappeler le magistère de l’église (et donc sans l’évangéliser ni chercher à le convertir), il faut alors se poser la question des liens du pape avec la FM…
Michel
“et dire que le pape reçoit cette enflure!” Ça vous étonne vraiment ?…
AnneR
“Beaucoup de gens disent…”, “moi j’en pense que…”.
CQFD
AnneR
Dans la vie professionnelle, on est “remercié” pour le quart du tiers du millième de ce que se permet ce président aux propos qui relèvent sans arrêt de l’insane!
Haizkolari
Il est clair que ce type est là pour détruire notre pays et notre peuple.
Ce fut évident dès sa première élection.
Gaudete
on le savait avant qu’il soit élu et dire que des bobos cathos ont voté pour cette pourriture! Lui ou le chaos tu parles c’est lui qui amène le chaos
A.MOR
Pauvre Brigitte elle doit avoir honte, de son élève.
On comprend qu’il ait échoué à certains concours.
Pauvre poudré la fumée de Notre Dame remplit sa cavité cervicale.
Tant qu’il y est Aux Saintes Maries la Barque des Saintes femmes et leurs servantes était le premier océan viking, déjà à l’époque on n’avait pas su les retenir…ils s’étaient dispersés dans la nature.
Saint Lazare premier évêque de Marseille était un rescapé…
Pauvre poudré Il réécrit l’histoire, l’histoire ne va pas le rater.