La cote de popularité d'Emmanuel Macron chute très lourdement, passant de 43% d'opinions à 36% en un mois. C'est moins que Donald Trump, qui oscille entre 36 et 40% d'opinions favorables.
Cet effondrement de 7 points conclu un mois de juillet riche en couacs pour le chef de l'État : baisse du budget de la Défense, départ du chef d'état-major des armées, baisse des APL, cacophonie à l'Assemblée, communication hasardeuse (la meuf is dead…)…
Les choses ne sont guère plus réjouissantes pour le Premier ministre Edouard Philippe, qui voit en effet sa cote baisser de 2% pour arriver à 37% d'opinions favorables, dépassant d'une courte tête celle du locataire de l'Elysée.
La baudruche des médias se dégonfle. Avec deux mois de retard hélas.
EROUANI
Emmanuel MACRON n’est qu’un produit marketing.
Il se vend quand la publicité prend sur le consommateur.
Quand ce n’est plus le cas, la marchandise se périme.
EROUANI
Emmanuel MACRON n’est qu’un produit marketing.
Il se vend seulement quand la publicité séduit.
n
Certes, “La baudruche des médias se dégonfle”.
Mais elle est locataire de l’Élysée pour 5 ans. C’est ce qui est essentiel pour l’oligarchie euro-atlantiste.
Alpin
La baudruche des médias se dégonfle , rien d’étonnant à cela lorsque l’on connait “la règle d’or”des journalistes ,enseignée dans toutes les bonnes écoles du même nom !!!
” Notre rôle consiste à vous mentir,
le vôtre de nous croire”
Après cela on a tout dit,il n’y a plus rien d’autre à rajouter.
https://ripostelaique.com/Ce-que-disait-De-Gaulle-sur-les.html
Gran
Comme le dit N, il est à l’Élysée pour 5 ans et l’Assemblée est à ses ordres…
La “”dictablique”” est en route …
toto
Ceux qui nous gouvernent sont en service commandé pour détruire la France. Ils se moquent que leur popularité tombe à zéro. Ils nous le feront payer en durcissant leur dictature. A nous d’en prendre acte et d’être un peu plus “virils”. Perdre notre comportement de petits nantis à la cervelle ramollie et être capables de se priver de notre confort pour enlever peu à peu à ces parasites le pouvoir qu’ils ont sur nous. C’est parce que nous avons perdu le sens du sacrifice que nous sommes manipulables à merci. Ces parasites le savent et entretiennent notre lâcheté et mollesse, surtout chez les jeunes.
Meltoisan
Et encore, vous ne citez là que les « couacs » récents. Si on ajoute tous ceux qui ont été relevés dès son élection ou pendant la campagne, on aurait un florilège qui permettrait de monter un spectacle : erreurs géographiques, négationnisme et contre-vérités (Algérie, Vel d’Hiv …), lecture de discours qu’il avoue ne pas comprendre, langage et photos ésotériques, … sans parler du patrimoine ni du financement de la campagne au sujet desquels nombre de Français attendent toujours des explications…
À suivre …
BERNARD
Dans ces conditions, pourquoi nos médias classiques n’évoquent-ils pas une possible destitution d’E. MACRON ? Il nous en rabâchent pourtant bien les oreilles depuis des mois concernant D. TRUMP qui est pourtant plus populaire qu’E. MACRON…
Essel
Le macron des banques
Est
Le micron du peuple
pmc
Plus dure sera la chute.
Plus rapide encore que pour le précédent.
Mais, quand même, les électeurs sont bien simplets. Il leur faut le nez dedans !
c'est ici
Cela renvoie surtout à l’immaturité des “consommateurs” face aux media, à leur pulsion d'”achat”.
prévoyance
Ce qui reste le drame de très nombreux français, c’est leur trop grande soumission à la bienpensance des médias.
Par exemple: Qui ose encore aborder en public le terrible problème de l’avortement ?
J.EFF
Le type auquel vous faites référence n’a jamais été populaire.
N’oublions pas qu’il fut ” élu ” en MINORITE absolue, 59,2 % des inscrits s’étant prononcés contre lui au 2 ième tour.
Dès les législatives le phénomène de rejet s’accentua exponentiellement.
Encore quelques mois pour la chute finale ………… (u total moins de 11 mois d’un ” règne ” aussi éphémère qu’illégitime …….)
Un sans dents qui n’est rien.
Nabulione
Les Français ont fait la démonstration de leur imbécillité crasse !
Dès-lors, il n’y a plus rien à espérer, sauf un miracle. Il ne se produira pas en 2022, même si Marine Le Pen est encore au 2ème tour…
Le même réflexe pavlovien “antifacho” se reproduira à l’identique, même s’il est de plus faible intensité !
piques-à-sots
Le plus “étrange” est que ,compte tenu de l’énormité des propos sur la colonisation tenue en Algérie par ce candidat à la Présidence française…il ait pu participer à cette élection et obtenir quelques suffrages ….serions-nous entrés dans le temps des Ganelon” triomphants ????
Semper Fidelis
Hé oui, il est là pour 5 ans… et puis le “système” nous en concoctera un autre, pour 5 ans de plus, et ainsi de suite…
Le peuple français n’est plus capable de réagir ! En 1968, de Gaulle pouvait dire que “les bourgeois étaient des cons, seule la classe ouvrière a tenu bon”, mais hélas ça n’est même plus le cas aujourd’hui…
La classe ouvrière a disparu, car le “système” sait bien que les classes politiques populaires sont plus “couillues” que les friquées !
Andrée
http://cdn.images.dailystar.co.uk/dynamic/33/photos/302000/Donald-Trump-Time-Travel-Barron-Ingersoll-Lockwood-John-Titor-Last-Eclipse-President-1900-1025302.png
Ingersoll Lockwood a écrit plusieurs livres sur un riche jeune garçon appelé le « Baron Trump », “The Travels and Adventures of Little Baron Trump” and “His Wonderful Dog Bulgar and Baron Trump’s Marvelous Underground Journey”.
http://cdn.images.dailystar.co.uk/dynamic/33/photos/296000/Donald-Trump-Time-Travel-Barron-Ingersoll-Lockwood-John-Titor-Last-Eclipse-President-1900-1025296.jpg
Puis « The Last President » publié en 1896.
https://americafirstpatriots.com/wp-content/uploads/2017/07/Screen-Shot-2017-07-31-at-7.27.42-PM.png
http://archive.org/stream/barontrumpsmarve00lock#page/n13/mode/1up
Le jeune homme, qui vit à Castle Trump, reçoit un livre d’un homme nommé Don qui lui permet de voyager à travers un portail temporel découvert en Russie. Baron Trump considère Don comme un « maître des maîtres ». Ce dernier lui donne la clé de ces portails dans son livre « The World Within A World ». Il est amusant de voir que l’oncle de Donald, l’ingénieur respecté, John Trump, aurait justement longuement étudié le travail de Nikola Tesla, notamment sur les voyages dans le temps. Ainsi, selon ces livres, Trump serait le « dernier président ». Et qu’il quitterait son poste quelques semaines après sa venue au pouvoir, quand une violente crise économique détruirait le monde. Une catastrophe serait de même liée à l’éclipse du 21 août 2017. Et qu’un hôtel situé sur la cinquième avenue serait le premier à « subir la fureur de la foule » lors de troubles civils, le début du mois de novembre. Justement, la Trump Tower se trouve au coin de la cinquième Avenue à New York !
Autre coïncidence, la compagnie de montre Ingersoll a réalisé un modèle de montre baptisé « The Trump », en 1890, l’année précise durant laquelle le premier roman sur le voyage temporel de Baron Trump a été publié.
http://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/633505/Donald-Trump-Time-Travel-Barron-Ingersoll-Lockwood-John-Titor-Last-Eclipse-President-1900