Simple verbatim de la vidéo récente comparant des propos de M. Macron à ceux de quelques homologues (les plus appréciés…) concernant la recherche vaccinale pendant l’année 2020.
Nous avions connu le président 100 000 volts, nous allons connaître le président 100 000 morts.
zongadar
On voit bien que la vaccination fait exploser les chiffres….”sauver des vies” n’était déjà pas crédible mais alors là….ça devient de plus en plus gros que ce n’est pas l’objectif. Le Mal se combat, aussi, par la diffusion de la vérité, il est important que chacun fasse ce petit travail de soldat digital…
DUPORT
Oui la vaccination fera plus de morts que le virus.
Gaudete
Cet idiot se croit malin en faisant croire qu’il ne croit pas au vaccin avant la fin 2020. Il ferait mieux de laisser soigner les gens au lieu d’interdire certains médicaments qui ont montré leur efficacité, mais il doit être de la même souche que bill gates c’est à dire diminuer la population et en commençant par celle de la France. Quel abruti pour ne pas dire autre chose
DUPORT
C’est un criminel !
Rien ne peut motiver d’interdire les traitements mis à part une volonté criminelle.
Rappelons que l’ivermectine est sans effets secondaires et que par conséquent rien ne devrait s’opposer à sa prescription puisqu’au pire on la prendrait pour rien.
Mais en réalité son efficacité est proche de100 %
DUPORT
Nous avons besoin de traiter davantage…
https://infovf.com/video/ivermectine-nous-avons-pas-besoin-plus-donnees-nous-avons-besoin-plus-traiter–8419.html
Les très nombreuses études
https://c19ivermectin.com/
De l’indifférence scandaleuse au mensonge criminel
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/ivermectine-de-lindifference-scandaleuse-au-mensonge-criminel
F. JACQUEL
Ayant fait interdire tous les traitements médicamenteux dans l’attente de vaccins assurant la fortune de ses sponsors complices de Bigpharma, JUPITER poursuit son œuvre de destruction de la France au profit du Big Reset et du monde de demain.