Jeanne Smits nous raconte l'histoire de Bryan Barkley, un homme courageux :
"Bryan Barkley, 71 ans, a donné de son temps depuis vingt ans comme bénévole de la Croix Rouge britannique mais tout cela, c’est du passé. Il a été remercié avoir protesté, seul, contre le « mariage » de même sexe : par lettre, la direction de la Croix Rouge lui a fait savoir que son point de vue « n’est pas compatible avec les valeurs » de cette organisation charitable.
Chrétien convaincu, Barkley avait « veillé » devant la cathédrale de sa ville de Wakefield, dans le Yorkshire, muni d’une pancarte avec l’inscription « No same sex marriage ». C’est tout… […]Il a décidé de faire appel de son renvoi, qu’il qualifie d’« injuste et sans motif ».
Ce renvoi fait suite à une première convocation au mois de mai, date à laquelle il a fait l’objet d’une audience disciplinaire au cours de laquelle le responsable local de la Croix Rouge, Andy Peers, avait précisé que l’organisation « Croix Rouge-Croissant Rouge » n’a aucun avis à propos du « mariage » homosexuel car elle est « impartiale et neutre ». La révocation de Barkley n’en a pas moins été prononcée le 8 août dernier."
A.F
Totalitaire.
anonyme
Il y a longtemps que la croix a été remplacée par la faucille.
La croix rouge est exclusivement rouge.
Les membres de la croix rouge n’ ont pas le droit d’avoir d’ autres opinions que celles autorisées par la franc-maçonnerie troskiste.
Stephe
Je me méfiais depuis longtemps de la croix rouge, cela apporte de l’eau à mon moulin, le champ des œuvres caritatives honnêtes et respectueuses de leurs bénévoles se restreint ce qui nous facilite la tâche pour les dons.
kj
Et bientôt, on interdira l’aide aux nécessiteux qui refusent de reconnaître la validité de l’union de deux personnes de même sexe. En France, cela s’appelle l’ “égaconditionnalité”.
Jehan
La Grande Bretagne est comme les Etats-Unis, libérale sur le plan “économique et financier” et uniquement “économique et financier”; “on” nous achemine tous, en Occident, vers ce modèle “libéral-totalitaire”; libéral pour les oligarques, totalitaire pour les peuples.
Bernard S
Je ne leur donnerai plus un sou.
René Clémenti
Il y a une conséquence directe: être opposé au pseudo-mariage homosexuel interdit donc de donner à la Croix-Rouge…
THEO
1) ISLAM
2)LGBT
3) FRANC-MACONNERIE
Trois FLEAUX contemporains et MAJEURS, dont, HELAS !, nous n’avons pas apprécié le degré de NUISANCE à temps.
Unautreregard
Same sex marriage is impossible!
Seul une femme et un homme peuvent être (a travers leur union engagée) une espèce-humaine dans sa forme complète, en réalité ou en symbole par la présence d’une femelle et d’un mâle de l’espèce humaine.
Deux personnes de même sexe ne peuvent être mariées, ne peuvent être une espèce-humaine dans sa forme complète.
No to same sex marriage, puisque c’est impossible, tout simplement!
Chantal de Thoury -déléguée de l'Alliance Royale pour le Nivernais Berry
Et ils ont le culot de garder l’emblème de la Croix !!!!
professeur Tournesol
Et si un membre de la Croix Rouge participe à la gay pride ou autre manifestations LGBT ? On le vire ?
Bernard
je leur donnais regulierement par prelevement mensuel. C’est fini
DUPORT
Le fondateur Dunant était un chrétien et il a choisit l’emblème de la croix ce n’est pas anodin !
Cette croix latine rouge était le signe distinctif porté par les membres de l’ordre des Clercs réguliers pour les malades, ordre religieux catholique fondé à Rome par Saint Camille de Lellis au XVIème siècle
La croix rouge est crée neutre politiquement et non religieusement sinon elle ne se serait pas affichée avec une croix !