Du député Lionnel Luca dans Minute :
"Le racisme anti-blanc est le vrai sujet tabou de notre société. Que des jeunes Français d’origine puissent être tabassés ou traités de « sous chiens »; que ceux arborant un drapeau tricolore soient menacés voire malmenés; pire, que des policiers en civils soient agressés en terrasse d’un café parce qu’ils ont évoqué leur profession à voix haute, tout cela montre qu’il y a une ardente nécessité de faire respecter nos lois et nos coutumes. Que ceux qui n’apprécient pas les Français retournent dans leur pays d’origine ! A part cela, l’arsenal antiraciste en France existe: il suffit aux juges de l’appliquer de manière équitable et égalitaire…[…]
Aujourd’hui, des Français doivent partir [de banlieue] ou s’assimiler aux nouveaux venus. […]
Enfin, sur le plan de la sécurité, je suis favorable à la reconquête des territoires perdus, avec des VAB (véhicules blindés) et des troupes spéciales, militarisées, autorisées à riposter de manière proportionnée à la menace, comme cela peut se faire dans certaines opérations de lutte contre la mafia, par exemple…"
B.H.
L’Etat français est en train de connaître la même évolution que l’Etat mexicain depuis plusieurs décennies:
– un discours autoritariste, avec un reste d’anticléricalisme, sans prise sur le réel;
– une impuissance de plus en plus étendue à contrôler des secteurs entiers de la société (soit géographiquement, avec les zones hors de portée de la police, soit économiquement avec l’économie de la drogue);
– une montée en puissance des mafias (cartels et autres) qui tiennent l’Etat et ses forces publiques en respect et qui finiront par le gangréner de l’intérieur.
Ethos
Ce choix, nous l’avons encore, mais plus pour longtemps, à cause de la déliquescense de l’Etat qui nous livre.
Le mécanisme de la spoliation est en cours.
trolltetram
Rudolph Giuliani, procureur devenu maire républicain de new york, a fait de cette ville une ville majoritairement sécuritaire, par la mise en oeuvre de la “zéro tolérance”, daéns le strict respect de la loi de l’état de New york ( ville pourtant d’esprit majoritairement ” démocrate”).
Exemple simple, efficace et à suivre
Anard
Pauvre Lionnel! tu rêves!!!
alain21
“Enfin, sur le plan de la sécurité, je suis favorable à la reconquête des territoires perdus, avec des VAB (véhicules blindés) et des troupes spéciales, militarisées, autorisées à riposter de manière proportionnée à la menace, comme cela peut se faire dans certaines opérations de lutte contre la mafia, par exemple…”
Chiche ….
Le dire c’est bien , le faire c’est mieux.
Ludovic
100% d’accord pour maintenir l’ordre.
Ce genre de discours est en revanche démagogique: jamais ce député ne fera quelque chose de la sorte (son interview est pour minute, par pour charlie hebdo !) et surtout il conduit à une escalade de violence. On a mieux à proposer que la guerre civile surtout sur un site chrétien !
Restons modestes et efficaces: si déjà les policiers en charge de maintenir l’ordre sont 1) soutenus par leur hiérarchie et les politique pour faire ce travail 2) non désavoués par les juges alors la situation changera radicalement.
Les structures pour maintenir l’ordre existe. Mais nos dirigeants refusent de le faire, trop pusillanimes face au politiquement correct.
Jojo
Ah, si l’UMP était au gouvernement, tout irait mieux.
raphael charles
Vos “stat” vont exploser !
Vous êtes à la Une de FDESOUCHE !
http://www.fdesouche.com/
alain21
En somme , on n’est pas loin de la valise ou le cercueil .
Sur le propre territoire métropolitain ..On progresse vraiment .
HA
Pour reprendre le contrôle des zones de colonisation musulmane, dites ” zones de non droit “, il faudrait autant de nouvelles ” batailles d’Alger “…
Nos politiciens de droite comme de gauche ne feront donc RIEN.
Parce que depuis le choc pétrolier (1973), ils ont échangé une livraison régulière de pétrole à prix stable contre une immigration musulmane à outrance.
Parce qu’ils nous ont vendu au niveau européen (1991), avec l’adoption de la fameuse Recommandation 1162 dénoncée en son temps par la journaliste Oriana Fallaci ( relisez La Force de la Raison ).
Parce que depuis la crise financière mondiale, ils ont obtenu d’emprunter des milliards d’euros aux Financiers Islamistes pour échapper à la faillite étatique, en échange de l’octroi permissif de permis de construire pour toujours plus de Mosquées sur le territoire national.
Bref, les français de souche ont été vendus, trahis, sacrifiés par les politiciens sensés les défendre et les protégés.
Tant qu’ils n’en auront pas pris conscience, les choses ne feront d’empirer.
Jusqu’au réveil brutal et sanglant…
jason
Oui Oriana Fallacci et Bat Ye’or .
Les deux ont dit la même chose , deux femmes courageuses , dont les ouvrages ont été trainés dans la boue puis occultés .
D’accord avec vous alain21 , mais qu’est-ce qui empêche les gens de faire ce constat , cette lecture critique ?
C’est ce que coûte le libre arbitre : on paie ses erreurs au prix fort .Parce qu’on est libre de se fourvoyer jusqu’au cou !
M.Leclerc
A lire et à faire lire :
http://www.amazon.fr/Eurabia-Laxe-euro-arabe-Bat-Yeor/dp/2865531899/
Depuis plus de trois décennies, l’Europe planifie avec les pays de la Ligue arabe la fusion des deux rives de la Méditerranée. Par le “Dialogue euro-arabe”, elle a développé une structure d’alliances, et souvent d’allégeances, avec le monde arabe. Elle sacrifie son indépendance politique tout comme ses valeurs culturelles et spirituelles en échange de garanties (quelque peu illusoires) contre le terrorisme et d’avantages économiques que lui dispensent les pays arabes. Si ces derniers fournissent à l’Europe des hydrocarbures, s’ils lui offrent des marchés, ce n’est pas sans lui imposer des contreparties : ils exigent d’elle une ouverture sans cesse accrue à leur culture, à leur langue, à leur religion – l’islam -, à leurs émigrants, qu’ils veulent toujours plus nombreux. Ils arrachent aux pays d’accueil des conditions visant à maintenir ces émigrants dans leur culture d’origine au lieu de faciliter leur intégration. Enfin l’alliance euro-arabe se base sur une politique commune hostile à Israël et aux Etats-Unis. C’est une stratégie de subornation de l’Europe qui est ainsi mise en œuvre par les pays arabes, avec l’active complicité des instances dirigeantes européennes : la Commission européenne pilote un puissant dispositif financier servant cette politique ; elle a déployé une immense toile médiatique fabriquant le “politiquement correct eurabien”; elle a enrégimenté les institutions scolaires et universitaires, et parfois même les Eglises, dans cette entreprise de dénaturation de l’identité européenne.
Briscard
Les élections approchent, l’UMP distribue les rôles, avec quelques durs pour laisser croire que l’UMP voit bien le problème et le traitera, que l’on commence par.ne pas libérer les criminels et libérer René Galinier.