Surréaliste :
Pour la fête nationale algérienne, j’adresse mes vœux les plus sincères au peuple algérien et rends hommage à son esprit de responsabilité en cette période cruciale pour son avenir. Je souhaite que nos amis algériens relèvent par le dialogue, en toute liberté, les défis futurs.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 1 novembre 2019
Pour mémoire,La Toussaint rouge, parfois appelée Toussaint sanglante, est le nom donné en France à la journée du , durant laquelle le Front de libération nationale (FLN) manifeste pour la première fois son existence en commettant une série d’attentats qui entraîneront la mort de 10 personnes dont 4 militaires français. Cette journée est rétrospectivement considérée comme le début de la guerre d’Algérie (1954-1962) et elle est devenue une fête nationale en Algérie.
Emmanuel Macron commet donc une double faute aujourd’hui !
Cro-Magnon
Après avoir tenté de faire les yeux doux à la bourgeoisie dans Valeurs Actuelles, en espérant qu’elle ne s’y laisse pas prendre, on voit par ces vœux aux Algériens qu’on a affaire à un PALTOQUET.
incongru
on ne les compte plus, les fautes!
F. JACQUEL
Ce n’est qu’un épisode de plus de la longue suite de témoignages de la haine que voue JUPITER aux Gaulois réfractaires et incultes qui doivent être remplacés au plus vite par les adorateurs de la RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix)…
Michel
Macron, c’est une punaise qu’on écrase d’un doigt ganté pour ne pas se salir…
balaninu20
Comme je l’ai dit sur un autre site… que dire ? est-ce un goujat un scélérat un traître à la France ? sûrement les 3 à la fois !
Prions ceux qui sont arrivés de haute lutte au Paradis, d’intercéder pour lui auprès de Notre Seigneur.