Dans une tribune publiée sur Nouvelles de France, Frédéric Pichon, avocat, explique pourqui il ne votera pas Nicolas Sarkozy.
En fait de rupture avec mai 68, on eut droit à une politique d’inspiration libertaire
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
agnelab
pour qui votera t il ? si vote blanc = cela a toujours été favoriser le passage de la gauche = diminution des allocations familiales, laïcité agressive, excès de fonctionnaires, facilités accrues d’ivg, mariage homosexuel etc… Il me semble qu’un point de vue responsable serait effectivement de critiquer l’action de Nicolas Sarkozy dans ses manques mais aussi de faire face au vrai danger donc voter “malgré”
Pascale
Excellent article !
odette de Lannoy
Pourquoi…pourquoi…pourquoi cet entêtement, cet acharnement, ce besoin de tuer, tuer, tuer l’enfant dans le ventre de sa mère…cette abomination ne peut venir de Dieu…l’esprit du mal est à l’oeuvre partout et principalement là…Mais qui ose le nommer…personne….!Sa grande force c’est de croire qu’il n’existe pas disait le saint curé d’Ars Nos jeunes sont complètement intoxiqués par cette liberté sexuelle dont ils sont abreuvés et qui I°) tue l’amour véritable et 2°) tue l’enfant qui doit naître.Nous sommes rendus à un point de non retour qui nous conduit directement à la catastrophe annoncée et que l’on apercoit déja à l’horizon.L’abandon presque complet de Dieu par les hommes en est la cause.Nous allons le payer très cher et nous devrons passer par la Croix. C’est la route que nous prenons actuellement qui nous y conduit irrévocablement. Apès tous ces malheurs et souffrances qui nous attendent nous nous tournerons enfin vers le Seigneur pour le supplier de nous pardonner!