Le ministre espagnol de la Justice a défendu ainsi le projet de loi restreignant l'avortement :
"C'est la loi la plus avancée et progressiste que ce gouvernement a introduite".
"Nous savons que nous avons fait quelque chose qui n'a pas de précédent en Europe au cours de ces dernières décennies: en finir avec le mythe de la supériorité morale présumée de la gauche".
La droite française aura-t-elle ce courage d'en finir ce mythe gauchiste ?
Isabelle
“Don Juan : ‘Le personnage d’homme de bien est le meilleur de tous les personnages qu’on puisse jouer’ (…) cette logique renversante mais efficace selon laquelle, pour commettre des crimes en toute quiétude il faut que ceux-ci soient légalisés par l’étalage de leur contraire vertueux”. Philippe Muray, l’Empire du Bien.
C.B.
Le tableau des résultats pays par pays
http://www.oneofus.eu/situation-per-country/
de l’initiative citoyenne européenne “un de nous” est très éclairant, en particulier les taux de réponse des différents pays (par rapport au quota attendu qui correspond à 750 voix par député au Parlement européen):
Italie: 1 152% (plus de dix fois ce qui était attendu)
Pologne 650%
Roumanie 550%
Espagne 423%
Hongrie 320%
Allemagne 234%
Autriche 228%
France 192%
mais Suède 20%
Finlande 13%
Belgique 37%
Bulgarie 8%
(vingt pays sur 28 ont fait mieux que ce qui était attendu, alors qu’il suffisait que le nombre requis de votes -un million- soit acquis avec au moins sept pays apportant plus que leur quota).
Jean-Claude
“La droite française aura-t-elle ce courage d’en finir ce mythe gauchiste ?”
Vous parlez bien de la “droite la plus bête du monde”, cette gauche qui ne dit pas son nom, celle de Veil-la-tueuse?
Zabo
Quel bonheur d’entendre enfin un homme politique européen, pas français, ne rêvons pas !, aller ainsi avec courage et détermination contre les mythes révolutionnaires assénés depuis des lustres dans nos consciences françaises particulièrement !
Merci Monsieur Gallardon, Dieu vous garde !
Stephe
Pour cela il faudra cesser de faire élire des NKM et consorts, qui ne portent ni personnellement ni politiquement aucunes valeurs dites de “droite”, de celles qui ne relèvent en fait que de l’honnêteté et du bon sens, ce pourquoi le challenge est difficile pour L’UMPS.
P.R.
Le fait de contester la prétendue supériorité morale de la gauche est la chose à faire. C’est cette prétendue moralité qu’il faut dénoncer comme une imposture car la gauche est voleuse, liberticide, menteuse et homicide depuis le XVIIIe siècle qui l’a vu naître pour notre malheur en France et prospérer partout depuis sous forme de différentes maladies politiques. S’attaquer à la gauche en tant que philosophie est une nécessité. Les différentes droites s’attaquent à différentes formes de gauche mais oublient de voir le tronc commun qui les assemble.
creoff
“Faire le bien du peuple” c’est l’idéologie affichée au nom de laquelle toutes les déviances sont permises “au nom du peuple” et contribue à détruire et à saper tout ce qui justement fait le bien du peuple: une éducation de qualité pour tous, l’accès à tous les niveaux de la société sans “copains”, la même justice pour tous, la sécurité pour tous, tout ce qui encourage l’initiative individuelle et rend le pays plus fort.Le temps est peut etre venu que ce peuple s’aperçoive de la supercherie.. Et si les pretres démélaient les échevaux de cette manipulation devant leurs fidèles, en les invitant à voir la réalité au delà de leurs écrans, de leurs journaux, de la parole diffusée qui est loin d’étre “parole d’évangile”? Cela ne veut pas dire prendre parti, mais décoder, eux qui ont assez de culture pour le faire et assez d’influence pour être entendus?