Communiqué de l’AGRIF :
Comme il fallait s’y attendre, Jean-Luc Mélenchon a manifesté toute sa compréhension pour le Hamas terroriste. Et avec lui, la plupart des cadres de la dite France insoumise. Mais la ramification la plus activiste de l’islamo-gauchisme est celle du Parti des Indigènes de la République de la fanatique algérienne vivant en France Houria Bouteldja, que l’AGRIF a poursuivie depuis 2007 pour son racisme antifrançais, antiblanc et pour sa propagande « nique la France ».
Peu après les débuts de la déferlante massacreuse du Hamas sur Israël et nonobstant toutes les atrocités que l’on ne cessait d’apprendre, Houria Bouteldja a manifesté son total soutien au Hamas. Les réseaux de l’islamo-gauchisme et de l’indigénisme pro-terroriste n’ont en réalité depuis des années cessé de s’étendre dans toutes les régions de France. Nul ne saurait le nier.
Et d’ailleurs, comme le fait remarquer ce mercredi 11 octobre dans la page Débats du Figaro l’ancien ambassadeur de France en Israël et ancien directeur de la DGSE Pierre Brochand, monsieur Darmanin n’a-t-il pas convoqué hier une « réunion de sécurité » pour parer aux répercussions chez nous de la guerre perpétrée par le Hamas contre Israël.
Au moment où l’Algérie, qui compte chez nous tant de ressortissants trop souvent mus par une violente haine antifrançaise, et où comme elle, la Tunisie, la Syrie, l’Iran mais aussi Cuba et le Venezuela, et autres pays de l’alliance islamo-russe, affirment également leur soutien au Hamas, il n’est que temps pour les dirigeants français d’agir contre la pénétration chez nous de l’islamo-gaucho-terrorisme.
Il est notamment inadmissible qu’aient pu se tenir non seulement sur des places publiques mais dans des universités des manifestations de soutien aux terroristes islamistes du Hamas et autres filières des Frères musulmans. Alors que le gouvernement a dissous des organisations identitaires totalement pacifiques et n’agissant que dans le cadre de la légalité, il n’est pas acceptable que les courroies de transmission des Frères musulmans puissent exercer en France leur influence et menacer la paix française.
Bernard Antony, président de l’AGRIF, directeur de la revue Reconquête, fondateur du Cercle d’Amitié Française juive et chrétienne.
Richard Haddad, éditeur, vice-président du CAFJC.
Alain Sanders, vice-président du CAFJC.
Sabine Bénichou (CAFJC).