… C'est sur la tête de ceux qui dénoncent les illégaux qu'il faut taper. Après l'affaire de la dénonciation d'une équatorienne en situation irrégulière, par une employée de la mairie du Vème arondissement de Paris, les Etats-Unis semblent prendre la même voie. John Conyers, le président du Comité Judiciaire de la Chambre – une commission de la Chambre des Représentants – a écrit au secrétaire de la Sécurité Intérieure des Etats-Unis, Michael Chertoff pour lui demander de faire lumière sur une affaire de dénonciation.
"Cette fuite est déplorable et je vous prie de prendre immédiatement des mesures pour enquêter et punir les responsables".
Responsable d'avoir dénoncé un clandestin ? Non.. Responsable d'avoir rappelé, preuve à l'appui, à deux jours des élections, que la propre tante de Barack Obama séjourne en situation irrégulière sur le territoire américain, et bénéficie d'un logement public.
Eric
République banania.
Yann H
Pffffff ! C’est peut-être la première d’une grande série de surprises …..
jack
Cette révélation tombe à pic. N’oublions pas que Sarah Palin et Mc Cain font l’objet d’un feu nourri de critiques et que tous les arguments sont utilisés pour tenter de ridiculiser et discréditer Sarah Palin.
Celle-ci vient par exemple d’être victime d’un canular téléphonique grossier et surmédiatisé, peu après la sortie d’un film “X” qui met en scène une actrice grimée en Sarah Palin. Au fait, John Conyers a-t-il fait savoir qu’il jugeait ce film déplorable ?
Ullrcih
sur des blogs américains, et sur celui du FT également, il y a pas mal de questions posées sur Obama : documents et certificats pas donnés, faveurs reçues par lui et sa femme, intimidations faites par des avocats d’Obama, … il est sûr que le traitement médiatique réservés aux affaires et aux candidats n’est pas du tout, du tout, du tout le même … pourquoi ?