En Haute-Savoie, un maire fait installer une statue de Notre-Dame
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Cyrano
Beaucoup d’argent pour une statue, fut-elle celle de ND, surtout en période de crise…
Même si je trouve louable l’idée!
jejomau
S’il ne voulait pas que “certains” râlent, c’est sûr, il aurait mieux fait d’élever une mosquée : c’est le “tout-Paris” qui serait venu !
Soit c’est un saint…
Soit, il reste encore une quantité important d’ administrés “silencieux”.. Qui sauront le réélire…
A suivre !
domremy
et le bobo paris-plage ou les subventions pour les horreurs hell-fest ça coute combien????
lève-toi
Cyrano
C’est surtout en période de crise qu’il faut faire la louange de Notre-Dame, on ne la louera jamais assez, les râleurs sont faits pour râler, mais si çà se trouve ils sont les premiers à souhaiter mettre leurs enfants dans des écoles Notre-Dame.
Michèle
Il y avait aussi un parfum précieux beaucoup trop coûteux pour qu’on le gaspille en le répandant sur les pieds d’un pauvre rabbi…
Ceci dit, ce maire est bien téméraire : je crains qu’il n’ait toute une clique de francmacs, trotskos et autres laïcards aux trousses! Que la Sainte Vierge protège cet imprudent sympathique
hugain
Totalement d’accord avec lèves-toi et jejaumo. Un maire courageux. Le notre (de Cesson Sévigné, près de Rennes) a lançé une souscription pour faire réparer l’ Eglise qui a besoin de travaux depuis plusieurs années. Si les fonds récoltés ne sont pas suffisants, alors ils pourront être affectés à un autre usage. Aider au financement de la construction de la “maison des citoyens” par exemple. Et là c’est encore plus d’argent, par ces temps de crise.
François
Le premier à lui chercher des poux est le sous préfet de Thonon fran-mac notoire… La statue a été bénie par le curé de la paroisse le du 15 août !!! De quoi rendre malade toute la gauchiasse anticléricale chablaisienne !!!
PG
Ce maire savoyard s’appelle M. LACROIX, ce qui ne s’invente pas.
A noter qu’un habitant de la commune, un promoteur immobilier, veut porter plainte contre son maire : ce citoyen laïciste est responsable local de l’UMP…….