Décision complètement hallucinante du conseil départemental de l’ordre des médecins de Martinique : il devient interdit aux médecins de s’exprimer librement à propos des injections vaccinales imposées aux Français. La liberté de conscience et de prescription des médecins est tout simplement supprimée :
Le conseil départemental de l’ordre des médecins de Martinique a décidé que les médecins exprimant publiquement une opinion anti-vaccins seraient passibles de sanctions disciplinaires. L’ordre estime que leur position publique face à la pandémie de Covid-19 ne respecte pas le code de déontologie.
La sanction disciplinaire peut aller “de l’avertissement à la radiation”, a précisé le président conseil de l’ordre Raymond Hélénon lundi 16 août lors d’une conférence de presse à Fort-de-France. L’ordre va donc s’appuyer sur les textes du code de la santé publique pour mener à bien sa démarche.
Le président de l’Ordre veut que les médecins “aient une seule parole” :
«Qu’ils laissent les gens choisir s’il le faut, mais il ne faut pas qu’ils viennent décrédibiliser la parole du médecin. Car on assiste à une guerre de pour et de contre. Et ce n’est pas sain. Il faut que les médecins aient une seule parole», a insisté le président de l’ordre.
Il est à parier que les médecins en métropole, puis quiconque, soit rapidement passible de sanctions dès lors qu’une opinion divergente sera émise. Par définition, un scientifique doit douter et émettre des hypothèses. L’uniformisation de la pensée scientifique imposée par l’Etat, cela s’appelle la dictature !
Celtica
Parfaitement soviétique tout cela.
Michel
Il serait intéressant de connaître les liens d’intérêt des membres du Conseil de l’ordre des médecins de Martinique… Une chose est sûre, ce Conseil me dissuade définitivement de me faire vacciner !…
Esteban
Mais enfin, c’est exactement l’inverse, on va sanctionner les médecins qui justement respectent à la lettre le Code de déontologie.
C’est le règne de Satan !
sivolc
C’est également ce que je pense.
VIVANT
Oui, en Suisse et aux USA, la thérapie génique est 120 fois plus léthale que ne l’est le vaccin annuel contre la grippe saisonnière. Mais en France vous avez le passe sanitaire qui interdit à des citoyens de seconde zone de voyager en TGV. Ah les trains de la SNCF ! Les victimes de l’apartheid, de cette discrimination par le droit, sont ces adultes qui n’ont pas reçu le passeport intérieur, cette récompense des vaccinés-tatoués, ce bon-point attribué à ceux qui ont librement accepté la piqure gouvernementale. Il est donc ‘normal’ que la parole publique de médecins martiniquais soit censurée si elle n’est pas conforme à la doxa politique ‘en marche’ car cette île est encore sous la coupe de l’administration française de Paris-Bastille-Vichy. Cela n’a rien à voir avec la science en marche mais avec un passe politique lié à une nomenklatura anti-dissident, à une noblesse d’empire de type napoléonienne, à la iatrocratie mondialiste. Regardez aussi ces garçons de bar transformés en supplétif de la police, en quasi-milicien, afin que la Police puisse contrôler les rodéos sauvages ou compter le nombre d’habitants en Californie sur Seine Saint-Denis.
Jeanne
C’est déjà le cas ici, en métropole puisque le dr Raoult et le dr Fouché sont sur le pas de la porte… de sortie…
Gilles Tournier
Il faut que les médecins aient une seule parole : je suis pro-vaccins
Il faut que les automobilistes aient une seule parole : je suis pro-voitures électriques
Il faut que les nutritionnistes aient une seule parole : je suis pro-végan
Il faut que les climatologues aient une seule parole : je suis pro-réchauffement climatique d’origine humaine
Il faut que les évêques aient une seule parole : je suis pro-église conciliaire
Il faut que les politiques aient une seule parole : je suis pro-immigration
Il faut que les maires aient une seule parole : je suis pro-trotinettes et vélos
Il faut que les élus locaux aient une seule parole : je suis pro-taxes et impôts
Etc…Etc…Etc…
Comme la vague dictatoriale est immense, j’attends l’effondrement avec grande impatience, le reste est enfantillage.
sivolc
Un effet secondaire de ce genre de décision unilatérale donc dictatoriale, est le discrédit jeté sur tout le corps médical qui se plie à de telles injonctions (avec on pas ec). Comment fait celui qui souffre des premiers symptômes de la maladie et qui veut se faire soigner pour la “tuer dans l’oeuf”? Comment trouver un médecin qui a encore les pieds sur la terre? Ou bien sera-il réduit à faire de l’automédication? Dans ce cas trouvera-t-il un pharmacien pour lui procurer de l’azithromycine, de l’hydroxychloroquine ou de l’ivermectine etc….? Interdire aux médecins de soigner ses malades, et maintenant d’émettre un avis médical est une chose jamais vue sur la terre. Tout le corps médical en pâtira s’il se couche devant de tels dictats. …..”et Satan conduit le bal…conduit le bal!”
VIVANT
Je suis pleinement d’accord avec vous. Mon médecin me dit qu’il n’a aucun traitement pour la covid, j’argumente car j’en suis à ma quatrième covid de soins par automédication. A la fin de la consultation, il me dit ‘je donne de l’azithromycine quand je vois que les poumons sont atteints’. C’est ce que je me fais prescrire à chaque fois et cela passe au bout de douze comprimés et non six. Il faut si prendre tôt et cela passe. Vit C et D, zinc, nombreux yaourts car l’antibio tordrait les boyaux. Je cherche de l’ivermectine pour l’avoir sous la main pour la prochaine fois. Le problème de fond est le passe de la honte. ségrégation, apartheid.
AFumey
Si on relie cette pression à l’avis d’un ancien vice-président de Pfizer, exprimé ici (https://lesalonbeige.fr/vaccin-et-fertilite/), on est contraint d’en déduire que la “fenêtre d’opportunité” dont parlait un des acteurs de Davos est bien celle de la stérilisation massive de la population mondiale, en commençant par les occidentaux. Sans doute parce que ceux-ci possèdent un niveau d’instruction plus élevé. Ou qu’ils sont les héritiers du christianisme honni?
Rappel: la prière et la pénitence sont des armes très puissantes – peut-être les seules vraiment efficaces contre les forces écrasantes que nous affrontons. Pénitence: parce que se voir retirer ses propres capacités à avoir des enfants pourrait bien être une sanction pour le refus de recevoir ceux qui nous dérangent (on a dépassé en France 1 avortement pour 4 naissances).
Un acte très simple, à la portée de chacun – pas besoin d’héroïsme: un chapelet quotidien (entre 15 et 20 min). Pas de grandes phrases ou constructions intellectuelles sophistiquées, juste l’humilité de la répétition de prières dont on a hérité.
VIVANT
Cher ami qui donnez des bonnes réponses. Votre chiffre de un pour quatre est celui des médias du politiquement correct. En effet il ne comptabilise pas les pilules du lendemain, les stérilets et les pilules actuelles qui ne bloquent pas l’ovulation et n’ont que comme action certaine : les règles artificielles. Même le planning familial donne ce mécanisme pour ces pilules ‘classiques’. Donc les yeux de Dieu voient : 90 à 99% des enfants conçus en France subissent un avortement ””voulu”” par leur mère. Oui Dieu est grand et fait les choses en grand. Il est amour et miséricorde pour les citoyens nés et aveugles par orgueil entretenu mondainement.