Une délégation de l’Union professionnelle artisanale a été reçue avec mépris à Matignon. La colère monte.
Encore des victimes du mépris du gouvernement
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Une délégation de l’Union professionnelle artisanale a été reçue avec mépris à Matignon. La colère monte.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Jean Theis
A quoi s’attendaient-ils ? Avons-nous été reçus, nous ?
Il y a encore beaucoup de naïfs en France…
Luc
Pourquoi n’ont-ils pas osé dénoncer les retraites bidons de certains élus qui ont très peu cotisé dans certains métiers mais qui par contre recevront leur retraite complète !
Par exemple François Hollande avec le peu d’années passées à la Cour des Comptes ! Les enseignants tels que Peillon ! Les retraites non méritées données aux copains !
http://www.francesoir.fr/actualite/politique/scandale-ils-n-ont-jamais-ete-prefets-mais-ils-en-touchent-retraite-98391.html
Claude Bartolone, par décret, se voit réintégré dans le corps préfectoral alors qu’il n’y figurait plus depuis 25 ans. Un mois plus tard, le voilà qui prend sa retraite de préfet honoraire hors cadre !
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006061224&dateTexte=20091002
A l’artisan, il ne lui sera fait aucun cadeau !
http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/04/09/regimes-de-retraite-la-grande-inegalite_3153083_823448.html
siloe08
REVOLUTION !!!!!
Stephe
Zayrault à toujours fonctionné de manière dictatoriale, à Nantes comme à Matignon sa politique c’est : ou vous pliez ou je vous brise ! le mépris c’est en “prime” pour tout le monde, pour flatter son égo hyper-développé.
Louis
Argent facile pour les uns, miettes pour les autres.
Izor
Attention aux infos manipulées !Ne croyez pas que l’UPA ,la CAPED,l’HUMIH …puissent avoir été reçus avec “mépris” !Ils n’ont rien de neutre !En effet, le mouvement des “sacrifiés” (je connais bien le sujet, c’est mon domaine ) a été monté de toute pièce par ces bobo-collabos du Gouvernement (dont les hauts membres siègent dans les institutions dirigeantes) afin de “calmer” la colère de nos PME/TPE !C’est pour cela que la première entreprise de France que nous représentons se solidarisent petit à petit en dehors de tous ces syndicats !Beaucoup d’associations comme la SNE ,la CFE ,etc … se battent réellement parce qu’elles ont compris la supercherie !Demain, nous n’existerons plus et ce grâce à eux !Malheureusement, nous mourrons dans l’indifférence générale !Que Dieu nous vienne en aide !
chouan 12
L’UPA, La Capeb etc ont toujours été du côté du pouvoir, quand nous étions 15 à 20000 à l’époque brillante du CDCA et que nous ne payions plus nos charges car c’est un vol organisé par l’état dirigé aussi bien par la pseudo-droite comme la gauche, ils nous traitaient de poujadistes et de fascistes parce que défendre ses droits était illégitime pour ces zozos et aujourd’hui ils vont pleurer dans le giron de Z’Ayrault , d’ailleurs à Rodez (12) la Capeb n’avait rien trouvé de mieux que d’embaucher comme dirigeant un monsieur que je connaissais parfaitement et qui se déclarait ouvertement communiste, c’est dire la fiabilité de ces “pseudo-syndicats”