Le ministère des Droits des femmes envisage de créer un site internet et un numéro de téléphone officiels sur l'avortement. Najat Vallaud-Belkacem veut contrer l'influence croissante de nombreux sites consacrés à l'avortement comme www.ivg.net, qui ne fait pas de l'industrie de l'avortement une source de revenus, comme le fait scandaleusement le Planning familial.
Encore plus de matraquage pour tuer l’enfant à naître
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Pitch
Au Royaume-Uni, ils ont un temps d’avance sur ces pauvres socialistes français ringards : la justice peut carrément ordonner un avortement contre la volonté de la mère !
Voilà le lien :
http://www.europe1.fr/International/Une-Britannique-forcee-a-avorter-1371499/
siloe08
De plus le planning familial n’hesite pas à contrefaire les dates, afin de contourner les limites “légales” des IVG. Une excellente enquête, avec immersion complète à été révélée par la rédaction de l’homme nouveau. Faux et usages de faux en écriture publique, voici un élément à charge contre le planning familial, à produire au procès qui sera attenté contre l’état pour génocide, et dans ces cas précis il s’agit pénalement d’homicides volontaires avec préméditations.
marie
Merci de soutenir notre site en favorisant son bon positionnement sur google ! Comment ? C’est très simple. Venez nous visiter en cliquant sur http://www.ivg.net ! Faites-le connaitre autour de vous. Le combat pour la Vie continue ! Ce n’est pas Mme Belkasem qui va nous arrêter !