Vu sur le blog d'Yves Daoudal :
"Le même jour, hier
– Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne : « Le temps est venu d’approfondir l’intégration européenne. Il n’y aura jamais d’Etats-Unis d’Europe, mais l’UE doit montrer à ses partenaires où est sa poste de commandement si elle veut être prise au sérieux. Nous devons approfondir l’union économique et monétaire pour une raison simple : notre union monétaire n’est pas optimale. Nous avons une banque centrale européenne. Mais nous n’avons pas de gouvernement européen. Donc nous devons avoir des règles qui remplacent le gouvernement européen que nous n’avons pas. »
– Mario Draghi, président de la Banque centrale européenne : « Nous avons atteint un tel degré d’intégration que nous ne pouvons pas seulement imaginer inverser le processus – nos économies sont trop imbriquées. (…) En somme, ma conclusion est qu’il doit y avoir un saut quantique dans la convergence institutionnelle. Nous devons passer d’un système de règles et de directives pour la politique économique nationale à un système de partage plus avancé de souveraineté avec les institutions communes. »
cabudan
Non non et non.
Nous voulons la fin de cette Europe mercantile, sans âme et vecteur de la pire culture de mort.
Basta de cette Europe misérable et corrompue.
Que chaque peuple dispose de sa souveraineté.
Tom
Plus nous nous enfonçons dans cette Union Européenne et plus nous constatons de désastres ! Effondrement économique, augmentation vertigineuse du chômage, de la pauvreté, de la délinquance, des maladies sexuelles, de l’inégalité (83 personnes ont autant de richesse que la moitié de la population terrestre), du désordre, de l’approche d’une troisième guerre mondiale….
L’Union Européenne est devenue une véritable dictature ! Le peuple ne décide plus de rien. Il n’a par contre jamais été” autant surveillé ! Et cela sans son consentement !
Aujourd’hui, c’est le règne de la manipulation, du mensonge… Demain celui d’un système concentrationnaire !
df
Les caniches de Washington attendent le su-sucre d’Obama !
Epidavros
Les Français avait voté NON au référendum de 2005. NON à l’UE…RSS ! Nein Herr Juncker ! Mais si on comprend bien, vous vous foutez pas mal de nous ! Alors VIVE LA FRANCE, VIVE LE ROI, car lui, au moins, il aimait la France et son peuple !
jejomau
En réalité, une secte, qu’on nommera la secte LGBT( marxiste) est en train de réaliser à l’échelle mondiale l’instauration du Marxisme sous sa forme achevée. Et ceci de façon occulte afin que personne ne le réalise. Il suffit de lire Lénine :
« L’impérialisme est le capitalisme arrivé à un stade de développement où s’est affirmée la domination des monopoles et du capital financier, où l’exportation des capitaux a acquis une importance de premier plan, où le partage du monde a commencé entre les trusts internationaux et où s’est achevé le partage de tout le territoire du globe entre les plus grands pays capitalistes. »
Lénine donne ensuite la définition de l’impérialisme… Qu’il nomme “les Etats-Unis du monde” :
“Les Etats-Unis du monde (et non d’Europe) sont la forme politique d’union et de liberté que nous rattachons au socialisme en attendant que la victoire totale du communisme amène la disparition définitive de tout Etat, y compris l’Etat démocratique”
“oeuvres de Lénine”, t. XXI
Il est clair, non ?
C.B.
Vivement qu’on sorte de ce bagne!