Un Algérien de 18 ans est suspecté du meurtre d’un Stéphanois de 25 ans à son domicile. Interpol a publié samedi une notice rouge (un avis de recherche émis aux autres pays) pour meurtre visant Sid Ahmed Berrayeh, né à Tlemcen en Algérie.
La victime qui était employée dans une discothèque de Saint-Étienne, a été retrouvée morte par strangulation à son domicile.
julaurdine
Ils sont très religieux ces musulmans ils sont comme Mahomet ils peuvent battre leurs femmes musulmanes et les autres c’est pas un péché non plus, il est bien vu de les violer et les assassiner, on dirait que ça devient une coutume et que les pays musulmans ont organisé de vrais tours opérators en Europe. Même le pape Bergoglio pour montrer l’exemple en ramené un plein boeing ! … mais soyons rassuré, lui ne mourra pas étranglé ou égorgé dans son lit.
MEIERS
Ma façon de me déplacer dans la rue en me promenant a évoluée ces dernières décennies! Autrefois je préférais aller en ligne droite d’un point A à un point B! Aujourd’hui je fais des crochets, cherchant à éviter la rencontre de personnes présentant ce genre de faciès!