Bérangère Couillard, ministre délégué auprès du Premier ministre, chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, était invitée aux Rencontres d’été à Lyon, les 25, 26 et 27 août, par la Fédération LGBTI+. Intervenant en plénière, le ministre a déclaré que
« les démarches pour changer de nom et de genre pourraient prochainement se faire en mairie et non plus auprès de la justice ».
Même les LGBT sont surpris : “Une annonce inespérée et une véritable surprise”.
Les maires vont être heureux…
Classico
Justement je voulais le faire car mon entreprise impose des quotas de femmes parmi les dirigeants
AnneR
Bérengère couillard veut se montrer couillue pour faire genre!
Meltoisan
Il paraît que « les démarches pour changer de nom » explosent chez les repris de justice et autres tolards qui se font ainsi une nouvelle virginité. Ainsi, le taux de récidives sera en chute libre et apparaîtra comme un succès majeur du quinquennat …
Beaucoup demandent à se faire appeler Théo ou Kévin.
La réalité sera toute autre et les français continueront à subir les incivilités (comprendre vols avec violence, agressions, …)
Sicéron
En français, on doit écrire : “Les Français parlent aux Français en français”. Avec une majuscule.
christianlair
Cette soit-disant ” ministre ” , fidèle toutou de “micron” , ne pouvait pondre autre chose qu’une monstruosité pareille ! ! ! ( Une de plus , on n’en est pas à ça près………………) C’est une fois encore du grand n’importe quoi !
Sicéron
Soi-disant, soit dit (écrit) en passant.