Lu ici :
"En Californie, deux lesbiennes adoptent un enfant et le transforment en rat de laboratoire pour leurs expériences sur le « gender ». A 8 ans, le petit Thomas subit un traitement hormonal afin de se transformer en Tammy."
Lu ici :
"En Californie, deux lesbiennes adoptent un enfant et le transforment en rat de laboratoire pour leurs expériences sur le « gender ». A 8 ans, le petit Thomas subit un traitement hormonal afin de se transformer en Tammy."
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Malloy
Et le sacro-saint droit à disposer de son corps???
Encore une fois valable pour soi, mais pas pour les autres!!! Surtout lorsqu’il s’agit d’enfants sans défense…
Thibaud
Peut être que je me raccroche à un vain espoir que nous ne soyons pas encore tombé si bas, mais j’ai l’impression que cela pourrait être un canular : l’article cité en lien ne cite aucune source.
Thibaud
OK, j’avais tort, une recherche google me montre que nous sommes tombé aussi bas. Et depuis pas mal de temps, les premiers articles datent de presque un an. Saloperie de pays libéral qui laisse faire ce type de monstruosités, je suis à peu près certain que cela demeure illégal en France, mais pour combien de temps encore.
Malleus
Pauvre gosse…
l'abominable JR
Il me semble que la Californie a, hélas, aboli la peine de mort …
btk
elles/ils auraient du adopter une fille.. encore que dans ce cas, elles/ils auraient peut-etre souhaite en faire un garcon…
ces faisant fonction de parents auraient besoin d’une bonne therapie analytique ! en d’autres temps, on aurait estime cet enfant en danger.. mais aujourd’hui, le pire est permis, le faisant passer comme normal
outre la tentative de suicide eventuelle, cet enfant peut un jour hair ses ‘eleveurs’ jusqu’a une impulsion de meurtre
senex
Exemple parfait du risque pour les enfants Porte ouverte à tous les délires et maltraitances.STOP
Thibaud
Lueur d’espoir : l’Australie semble moins cinglée que la Californie : http://www.lifesitenews.com/news/lesbian-couple-lose-foster-son-after-posting-pic-to-facebook-of-him-dressed.
Avec des commentaires très intéressants d’une victime devenue adulte de ces expérimentations monstrueuses que l’on prépare en France.
C.B.
Que les deux adultes ne supportent pas la présence d’un mâle dans leurs relations personnelle, cela les regarder, mais qu’elles éprouvent une haine du mâle à ce point qu’elles n’en tolèrent même pas la présence pour la génération suivante, cela nécessite peut-être un suivi psychologique?
chouan 12
des folles à lier, il n’y a pas d’interprétation et elles vont nous faire croire qu’elles aiment cet enfant!
georges fontaine
C’est scandaleux! Au bucher!
blh
Et dire que l’on nous ressasse à l’envie les médecins maudits… dans ce cas, pas un mot de nos grandes consciences.