Lu ici :
Un homme a été interpellé à Sées (Orne) en fin de semaine dernière. Muni de plusieurs bidons d’essence, l’individu, originaire de la commune, était entré à l’intérieur de la cathédrale, à priori bien décidé à y répandre de l’essence et mettre le feu. Il a rapidement été maîtrisé sur le parvis, par les gendarmes appelés par des témoins de la scène.
Cependant aucune poursuite pénale ne sera engagée à son encontre, comme l’explique le procureur de la République, « il y a une absence totale de discernement. Il est totalement irresponsable… Aucune mesure pénale ne peut donc être prise ».
L’homme a été conduit au centre psychothérapique de l’Orne, en hospitalisation d’office.
Une maladie très répandue : il la connaisse aussi à New York.
Faliocha
Il n’avait pas de couteau fou, celui-ci? Seulement de l’essence folle? Pourrions-nous savoir son p’tit nom, ce Normand de Sées?
Gaudete
mais bien sur c’était une église ça aurait été une synagogue ( mais non ce n’est pas possible: elles sont gardées) ou une mosquée tous les larbins qui se prétendent des journalistes seraient montés au créneau
F. JACQUEL
Il est tellement facile de déduire les origines sociales de ce gentil normand. Du moment qu’il est classé irresponsable mentalement. Si cela s’était passé sur le trottoir devant une synagogue ou une mosquée, les médias et les politicards auraient déjà dénoncé un facho d’extrême droite agissant sur ordre de Marine, avec toutes les conséquences faciles à deviner…
DUPORT
Surement un normand ayant abusé du calva et cherchant le bar…
philippe paternot
après les couteaux fous, les voitures folles, les camions fous, voilà les bidons d’essence foux!
et un procureur de la république tout à fait sensé?