Après Cahuzac, Thèvenoud, Morelle, Kader Arif, et j'en passe, Faouzi Lamdaoui, conseiller de François Hollande, a présenté sa démission, sans entretien avec le président.
A la mi-journée, Faouzi Lamdaoui avait été renvoyé en correctionnelle pour "abus de biens sociaux", dans une affaire pour des faits remontant à 2007-2008 en lien avec son implication dans une société de transport. Lamdaoui est soupçonné d'avoir perçu en 2007 et 2008 d'Alpha Distributions une rémunération supérieure à celle qu'il a déclarée.
Avoc
Au sommet de l’Etat, nous avons bien une association de malfaiteurs de type mafieuse !
Chapacan
Ces socialos donneurs de leçons ne sont que des crapules! Et les franc -macs aussi d’ailleurs, mais c’est la même clique !
esprit libre
Je vous trouve même complaisants avec l’entourage de François Hollande.
N’oubliez pas que le cauchemar commence avec l’homme qu’il a choisi comme trésorier de campagne pour s’emparer de l’Élysée…
Appelons à la barre le copain de promo de l’ENA, richissime affairiste en mal d’évasion fiscale et dénoncé par le journal “Le Monde” du rival pour Têtu, Pierre Bergé… nous nommons Jean-Jacques Augier, qui réunit en lui les passions du régime et ses turpitudes :
http://www.ojim.fr/portraits/jean-jacques-augier/
jejomau
ben, il reste Jean-Jacques Augier et ses comptes off-shore aux iles caïmans :
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2013/04/04/augier-un-homme-tres-(trop-)-discret-augier-l-ami-de-30-ans
Gaudete
rappelons-nous le poisson commence à pourrir par la tête! et c’est bien d’actualité, la pourriture est bien à la tête de l’état en commençant par le premier et en suivant!
gemey
Je crois que le gouvernement exemplaire de Mollard premier est le pire de tous.
Il n’y a pas un jour qui manque où des faits de corruption sont dévoilés.
Etre socialiste c’est être un voleur.
Bruno
Dis-moi qui tu hantes je te dirai qui tu es…
A quand la démission de Hollande ?
Ou sa destitution ?
Apollo
Encore quelques affaires de ce genre et jean Montaldo, aura de quoi écrire un bon livre sur hollande et sa clique.
DUPORT
Moi Président, je créerai une « Association de malfaiteurs en vue de provoquer la ruine du pays » à la tête de l’État et je me comporterai, en toutes circonstances, comme le dernier des ploucs et le dernier des français.
gautier
Oooooh ! Quelle surpriiiise !!!!