Sur le quotdien du médecin, on apprend que les applications mobiles permettant de trouver un partenaire sexuel d'un soir sont largement employées par la communauté LGBT.
Et moi qui pensait que ces gens là voulaient avoir une vie normale, famille, mariage, enfants, amour… M'aurait-on menti ?
marie
En parlant d’eux, ils diffusent en Suisse sous prétexte de lutte contre le sida et avec la complicité d’un organisme d’état de la santé, un film porno où n’on voit des couples hétéros et homos faire l’amour. Une évidente promotion de la débauche type Sodome et Gomorhe. Les Suisses menacent de porter plainte s’il n’est pas retiré.
DUPORT
Augmentation de risque pour le gonocoque et les chlamydiae mais pas dans la même proportion pour les deux (amusant non ?).
Par contre rassurez vous braves gens il n’y a pas d’augmentation de risque pour le HIV ! Le politiquement correct est sauf !
Tout vas bien…
Si vous mettez une capote vous serez même protégés…
Mais non, vous êtes paranoïaques, personne ne nous prend pour des cons.
Fleur
LGBT : Ligue pour la Gonococcie et la Blennorragie pour Tous.
polymax
Le Q le Q le Q que voulez vous faire avec des gens dont la seule finalité dans la vie est le Q ?
Ils ont oublié qu’ils avaient aussi une tête, leur comportement est un comportement de primate au sens académicien du terme.
Ils viennent à peine de faire partie de ceux qui marchent debout. ils ont encore du chemin à faire avant de parvenir à la civilisation.
Cf la bande dessinée Rahan fils de Craon pour ceux qui connaissent.
pantanie
Parmi mes amis, les LGBT sont appelés les Bonobos, je me demande pourquoi ?