Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
"On sait que pour Macron et pour tout l’établissement de la pensée unique RT n’est qu’un outil de propagande du Kremlin, diffusant des fausses nouvelles pour infléchir les votes des citoyens et les faire voter comme le souhaite Poutine (présidentielle américaine, Brexit, Catalogne, etc.). Et ses journalistes ne sont donc pas des journalistes, mais des agents d’influence et d'intoxication qu’il convient d’exclure des événements politiques.
Le 10 avril prochain auront lieu les New York Festivals qui récompensent les meilleures réalisations des médias. RT est nominée 17 fois, soit davantage que CNN, la BBC ou Sky News."
Parmi les réalisations de RT nominées : la couverture du référendum sur l'indépendance de la Catalogne, celle des élections législatives en Allemagne ou encore celle de la Coupe des Confédérations de football 2017 en Russie.
gaudete
et les officines de propagande, BFMTV? RMC etc de la Macronnerie n’ont pa s été nominées, c’est bizarre? pourtant elles qui sont pures comme des vierges qui ne disent que des vérités! ça alors, finalement Jupiter n’est pas aussi puissant qu’il veut bien le faire croire
patphil
l’ortf n’était elle pas “la voix de la france” le ministre de l’information va donc bientot trier les fakeniouzes (bobards) je ricane!
Alpin
Règle d’or ” de la presse aux ordres ” en clair ” des troupes d’occupation mentale !!!
“Notre rôle consiste à vous mentir,le vôtre de nous croire ”
https://www.youtube.com/watch?v=_2N9dWsTR-Y