La dernière création du parc à thème, Le Mime et l’Étoile, a été récompensée par l’un des prix les plus prestigieux de la profession samedi à Los Angeles.
Le Mime et l’Étoile raconte l’histoire d’amour entre un tzigane et une star de cinéma qui se rencontrent au début du XXe siècle sur un tournage. Le spectateur se trouve plongé dans le film, avec un spectacle qui donne l’incroyable impression que tout est en noir et blanc, des acteurs au décor. Ce dernier, d’ailleurs, est en perpétuel mouvement via une ingénieuse mécanique qui donne l’impression de vivre un travelling pendant 30 minutes.
Le Puy du Fou a investi plus de 20 millions d’euros dans ce spectacle, incluant la construction d’un théâtre sur mesure.
Gaudete
Les gauchiasses de tous poils doivent être verts de rage. Une fois de plus le Puy du fou sort son épingle du jeu
Ydelo
En effet, moi qui ne suis pas forcément grand amateur de cinéma muet ou en noir et blanc, j’ai été impressionné par ce spectacle très artistique
christianlair
Quand on pense que l’abruti de Hollande voulait faire fermer cette merveilleuse entreprise !!! ( il devait sûrement la trouver trop ” histoire-de-France ” )