A propos des deux homosexuels australiens qui ont fait circuler dans un réseau pédophile un enfant issu d'une GPA, Jeanne Smits rappelle :
"En 2005, la presse australienne avait couvert l'arrivée du bébé chez
eux, décrivant Newton et Truong comme « deux pères heureux et aimants ».
Et elle avait remis ça en 2010 : le 14 juillet, ABC Far NOrth
Queensland a diffusé un reportage sous le titre « Deux papas valent
mieux qu'un », soulignant tous les obstacles que les deux hommes avaient
dû franchir pour faire aboutir leur projet et s'extasiant devant leur
assurance de ne « rien regretter » malgré les efforts qu'il avait fallu
fournir pour devenir « pères ». « C'est une famille heureuse et détendue
», commentait alors ABC."
Stephe
On ne dira jamais assez le mal fait par le capitalo-gauchisme (politique finance et médias confondus) qui gouverne le monde.
LB
Il faudrait quand même arraché le masque et dire QUI est derrière tout cela.
Milan
On baptise bien “couples” les paires homos. Pourquoi pas baptiser “parents” ceux qui achètent des enfants (ce qui est le cas ici) et en abusent (voire se remboursent de l’investissement en faisant commerce de vidéos pédopornographiques les mettant en scène) ? Tout est une question de vocabulaire…..
Goupille
Le mal est planétaire : le journalisme et devenu idéologisme.
Ils ne rapportent pas des faits, ils échafaudent les contes de fées que leurs lecteurs ou leurs commanditaires veulent entendre.
Quant à savoir ce qui se passe dans une maison quand la porte est fermée… Par contre, il y a forcément des complicités dans le milieu médical. Des abus sexuels multiples et répétés sur un enfant de cet âge doivent laisser des traces. Il y a des toubibs qui n’ont pas fait leur job.
Prions pour que ce pauvre enfant puisse oublier, et découvrir que le monde et les gens sont beaux, aussi…
idf
Ce qui est arrivé est des plus normal et va se multiplier, conséquence de la loi Taubira !
Vous mettez un voleur au milieu d’une bijouterie sans aucune surveillance, les bijoux sont volés, élémentaire mon cher Watson !
Marie
Les médias français ne vous en parleront pas : faîtes tourner l’info sur les réseaux sociaux !
http://www.fdesouche.com/387511-dossier-40-ans-de-prison-pour-les-peres-homosexuels-ils-exploitaient-sexuellement-lenfant-concu-par-gpa-dans-les-reseaux-pedophiles
Marie
Les mêmes médias qui avaient critiqué les paroles du Cardinal Bertone feront-ils leurs mea-culpa ?
http://fr.gloria.tv/?media=392014
Marie
Que les médias français n’en parlent pas est d’autant plus scandaleux quant on sait (d’après l’enquête) que cet enfant-martyr a été abusé par des pédophiles français. Sont-ils homosexuels ?
Il serait très interessant de savoir qui était les pédophiles français eux-mêmes amis des homosexuels-pédophiles australiens.
Jean-Jacques
Je rappelle que le JT de je ne sais plus quelle chaine en France a fait il y a quelques mois un reportage similaire sur un “couple” homo masculin ayant adopté un petit enfant vietnamien ou autre nationalité asiatique. Montré comme une avancée, bien sur… Mais je suis psychologue et je peux vous dire que ce gamin n’avait pas l’air heureux du tout… il semblait abusé et mis sous emprise… Qui pourrait faire une enquête sur ça ? Je ne cherche pas à ce que mon commentaire soit publié, il est anonyme mais je cherche sincèrement à mettre la lumière sur ce cas… ALERTE AUX DROITS DES ENFANTS EN FRANCE ! SOS !
Jack
La chaîne ABC a fait un long reportage sur cette sordide histoire : http://www.youtube.com/watch?v=EEI0q6MEx0s
Il y a des sous-titres français.