Contre ceux qui oseraient violer le couvre-feu ou les mesures sanitaires, le gouvernement se montre intraitable :
🔴 Contrôle du #Couvrefeu18h sur le périphérique de #Paris, à la Porte d’Orléans. La #police arrête environ un véhicule sur cinq. Sans motif de sortie valable, les conducteurs sont verbalisés. Circulation très dense. pic.twitter.com/fvc0yMIo3l
— actu Paris (@actufrparis) January 31, 2021
.@BrunoLeMaire : “Un restaurateur qui s’amuserait à rester ouvert, plus de fonds de solidarité pendant un mois, et si récidive, plus de fonds de solidarité du tout” #RTLMatin avec @VenturaAlba pic.twitter.com/sttoDRjprH
— RTL France (@RTLFrance) February 1, 2021
Par contre quand il s’agit de priver de logements sociaux et d’allocations les familles de dealers, de délinquants, c’est niet.
Sinon, la France a connu une journée normale :
DUPORT
C’est plus facile de s’en prendre aux restaurateurs qu’aux criminels…
DUPORT
La Caste qui impose aux Français une vie de zombie, masque-boulot-dodo, ne change rien à la sienne…
Elle vit non masquée,
continue d’aller au restaurant,
se déplace librement…
https://twitter.com/f_philippot/status/1356128856676200449
La société covidiste c’est quelques maîtres libres et la masse obéissante
[email protected]
C’est surprenant comme attitude en plein Beauvau de la sécurité…Il y aurait-il un lien ?
Gaudete
Dard malin a pondu la loi, enfin on ne sait pas trop qui car est-il seulement capable de pondre une loi? il s’agit soi-disant du séparatisme;mais duquel? 9a on sait pas puisque cette bande de pieds nikelés s’attaquent à l’école à la maison aux écoles hors contrat, mais surtout on ne va pas aller déranger les islamistes, les dealers et toute la racaille qui tue, c’est tellement plus facile de s’attaquer aux braves gens, aux honnêtes gens ceux qui ne font pas de bruit. On ne va quand même pas mettre en tôle les violeurs les dealers, la racaille, les tueurs. Alors dard malin l’islam ce n’est pas un problème?
sivolc
D’accord avec vous fleurile974. C’est une honte en effet. Le temps de la désobéissance civile est arrivé, organisons-nous pour nous entr’aider nous-mêmes puisque nous avons désormais un ennemi commun: notre gouvernement. Ces gens là sont hors sol, la réalité ils ne connaissent pas ou ils s’en fichent. Montrons la leur…(ah! cette langue française). Quand on voit les turpitudes installées dans les hautes sphères politiques, que l’on entend parler des dîners “normaux” qui continuent à être servis dans ces sphères, et que l’on observe l’agonie des restaurateurs qui n’ont plus de clients eux pour cause de dictature sanitaire, on doit réagir comme on a réagi pendant l’occupation pour sauver les Juifs alors que les autorités nous faisaient un “devoir” de les dénoncer. Désobéissance civile” oui. On ne peut plus supporter ces mauvaises décisions gouvernementales.
Meltoisan
Et cette loi immonde que nos gouvernants nous préparent en mettant toutes les religions dans le même paquet alors qu’un seule (mais en est-elle une ?) pose problème !
Celle, nouvellement arrivée, qui ne fait pas partie de nos coutumes, de nos mœurs, de notre civilisation, celle du djihad permanent, de la guerre sainte contre l’infidèle qu’il faut tuer ou soumettre, celle de la conquête, de la soumission, du voile, de la polygamie, de l’abattage rituel et cruel, de l’interdiction d’abjurer, du non-respect des lois car celles de ladite religion sont supérieure à toute autre, … tout cela étant dans leur livre qu’ils disent saint …, celle de la conquête sans fin … sauf si on y met fin.
NON, les autres religions ne peuvent accepter d’être impliquées dans ce processus qui ne les concerne pas !
D'Haussy
Bientôt le test anal.
Esteban
Ces individus qui …”gouvernent” sont là uniquement pour casser la France et rien d’autre.
F. JACQUEL
Dimanche soir, à 18:30, Sytadin affichait 400 km de bouchons en Île-de-France. Combien de PV ont été dressés sur les injonctions de Mousse-à Dard-malin ? Combien seront recouvrés ? Est-ce le nouveau moyen imaginé par Bercy pour ponctionner toujours plus d’un pognon de dingue dans les poches des Français piégés dans leur voiture pendant que les trafics de drogue ne cessent de croître et d’embellir impunément ou presque dans les enclaves musulmanes ?
Un jour proche, les Gaulois réfractaires vont vraiment se soulever contre cette dictature oligarchique et devenue totalement illégitime, même si elle reste officiellement légale.
Faliocha
Je vous trouve bien optimiste ! Je ne vois que zombies masqués profil bas…réaction zéro ! Où donc sont passés les Gilets Jaunes, affamés, ruinés par le système ? Je suppose que s’ils sont invisibles c’est parce qu’une amende à 135€ les mettrait tous en interdit bancaire. Oui la Terreur est bien organisée
Chouan85
L’histoire de France nous montre que les régimes ont été ébranlés soit par les révoltes de misère, soit par les révoltes étudiantes, même au Moyen-Age. Même si actuellement, un soulèvement est peu envisageable, une étincelle met parfois le feu aux poudres.
philippe paternot
darmanin fait moins le malin quand il s’agit de réprimer la délinquance des” quartchiers”
F. JACQUEL
Et le pire, c’est cette obsession de Mousse-à Dard-malin de proclamer en boucle que l’islam est la religion qui pose le moins de problème de relations avec la République. C’est vrai que les incendies et autres profanations des églises dérangent plus souvent les pompiers et les enquêteurs de police que ceux des mosquées.
Mais, en terme d’attentat et de remplissage des prisons, je ne pense pas que les Catholiques soient au sommet du podium.
À moins que le camarade chef du NKVD ne fasse allusion aux manifestations sur la voie publique : pacifiques et bon enfant quand elles sont menées par des musulmans, violentes et destructrices quand elles le sont par des Catholiques et assimilés…