Engageons un dialogue à droite pour les Européennes de 2019
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
fg
Quand on voit comment les thalassocraties anglo-saxonnes s’évertuent à déclencher un conflit mondial avec la principale puissance militaire continentale, on est en droit de se demander si ces élections auront lieu, et si c’est bien le moment d’envisager des scénarios d’alliances improbables.
En 1940, il devait y avoir des élections législatives ; la droite devait l’emporter, et puis, il s’est produit un événement majeur dont on parle encore…
ludo72
Au moins quelqu’un de sensé qui a visiblement rompu avec la droite classique qui du reste l’a toujours méprisé. Même si je ne suis pas de sa famille politique, que je suis beaucoup plus radical que lui, néanmoins il mérite d’être soutenu.
Pour LR c’est simple : tant qu’ils pourront autofinancer une boutique même réduite, avec un puissant ancrage territorial qui leur assure encore la majorité au Sénat et la majorité des régions, ils n’ont aucun intérêt à se rapprocher d’un FN qui est peut-être à la veille de son effondrement s’il ne parvient plus à retenir ses électeurs, cadres et militants. Sauf que ces derniers n’iront jamais vers LR ! Du reste ont sent que l’oligarchie garde Wauquiez sous la main (c’est un Young Leader…) au cas où cela tournerait mal pour Macron… Raison pour laquelle il n’a aucun intérêt à se griller !