"Le secrétaire général de l'Elysée, Pierre-René Lemas, a «sauté au plafond» en lisant le JDD dimanche. L'hebdomadaire y reproduisait une page de l'agenda privé du président, sur lequel était inscrit une rencontre avec les journalistes du Monde à l'origine des révélations sur les écoutes de Nicolas Sarkozy. Un agenda ultra confidentiel que seule une poignée de responsables élyséens ont en leur possession, dont les plus proches collaborateurs du président et les militaires chargés de la garde de l'Elysée. Très «agacé» par une fuite rarissime, Pierre-René Lemas a lancé une enquête interne pour tenter de déterminer d'où elle vient. «Très peu de personnes ont accès à cet agenda, confirme un haut gradé du Palais. On va regarder d'où ça vient. Pour l'instant, nous n'avons pas la réponse»."
Enquête à l’Elysée
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
damien
Je ne vois qu’une solution: “tant donné que les collaborateurs de Pépère sont tous irréprochables, comme ceux de la douce CriCri, c’est Pépère lui-même qui a fait fuiter son agenda pour semer la m….! Dans ses équipes, dans l’opposition (“je sais tout, je vous ai à l’oeil, vous n’avez pas fini d’en baver”), pour détourner, au moment des élections, l’attention des français des problèmes qui les préoccupent, etc…
;-)
Eloi
La Gestaflan va faire son boulot et le coupable brûlé en place de grève…
Barbara
C’est l’arroseur arrosé ?
Après tout, cet agenda, il l’a peut-être laissé traîner chez Juju ?
Magikbus
On remarque que l’hypocrite larbin de hollande ne soit pas ulcèré des mensonges mais seulement enragé d’une fuite prouvant les mensonges de hollande !
Voilà le niveau de décadence gouvernemental de nos jours : mentir , manipuler, truquer, tromper avec la morgue certifiée qu’on peut toujours leurrer le populo .
PK
La chasse est ouverte… ça va être sympa l’ambiance là-bas :)
nemo
Ca doit être un coup de Julie ou de Valérie (ou l’inverse)
jejomau
Ca vient de Hollande qui n’en peut plus de supporter la mégère Taubira et de sa copine LGBT Najat Vallaud Belkacem qui lui ont pourri son mandat . Voilà !
DUPORT
S’il faut commencer à interroger toutes les “copines” du Président ils n’ont pas fini…
Stephe
c’est pratique la France de flanby pour nos amis les espions de tout poils il suffit de lire la presse pour tout savoir de l’Elysée !!!