Lu ici :
"Scène du drame non protégée, scellés judiciaires non conformes, pièces à conviction égarées… Dans des documents, que Le Figaro a
consultés, les juges d'instruction déplorent un certain nombre
d'anomalies au cours de l'enquête préliminaire menée par le parquet
d'Évry après l'accident du train Paris-Limoges le 12 juillet."
brrepictete
VALLS est passé par là
Ethos
C’est signé.
Commme Toulouse, RAS, circulez,rien à voir.
Mouarf!
malba
Perso, je trouve que la SNCF a admis très (trop) vite que c’était de sa faute..
je suis très surprise, d’habitude tout le monde cherche à s’enfuir dès que l’on parle de responsabilité…
Un acte de malveillance qu’on voudrait cacher, je ne serais pas étonnée, peut être causé par les mêmes qui ont dépouillé les victimes…. (comme au FarWest..)
Oui je sais c’est un peu gros, mais en ce moment avec ce gouvernement, plus c’est gros , plus ça passe !!!
E.
Personne n’est dupe ……!!!!!!
Maria
Allons,allons,il ne faut pas affoler le bon peuple,il ne faut surtout stigmatiser personne,cela ferait le lit du FN et mettrait en péril la paix sociale…alors un peu de civisme..fermez les yeux
ludovic
C’est de manière évidente une attentat ! Une ligne aussi fréquentée est forcément bien suivie par la SNCF. Et comme par hasard, à quelques centaines de mètres de quartiers chauds !!!
emmanuel
la raison d état , c est des tas de raisons ….
Alpin
Il est clair que tout cela a été orchestré pour qu’au final le procureur puisse déclarer que vu “le sabotage ” de la scène de crime ,aucune conclusion objective ne peut être tirée avec la totale certitude de cet acte délibéré.
L’affaire sera classée sans suite.
La question posée est donc la suivante : qui donc n’a pas donné l’ordre élémentaire de prendre les dispositions nécessaires et indispensables de protéger le site ,et de s’assurer que son ordre a bien été éxécuté?
La réponse se trouve dans la question.
Force Bleue
Que se passe-t-il au figaro ???
Chaque jour apparait ds leurs colonnes des informations qui étaient délibérément “omises” (nous n’étions pas dupes) est révélées :
– les chiffres de délinquance de Valls non dévoilés (et qui restent minorés vu le nb de personnes ne portant pas plaintes, la requalification des méfaits etc…)
– ici Brétigny
– Ce soir sur les drôles de consignes anti-MPT : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/11/01016-20130911ARTFIG00680-les-droles-de-consignes-anti-manif-pour-tous.php
Si le Figaro continue dans ce sens, espérons que ceux qui ne l’avaient pas encore constatés ouvriront les yeux sur le vrai visage de notre gouvernement, et réagiront en conséquence
bazin
Puisqu’il s’agit d’un sabotage et que le gouvernement pétoche face aux banlieues, il a fait en sorte de détruire les preuves qui pourraient l’accabler !
Maye
Oh Oh, Toulouse…