Lu dans Le Point :
"Chose vue mardi soir à Paris. Au restaurant Chez Max, avenue de La-Motte-Picquet dans le très chic 7e arrondissement, le sénateur UMP et proche parmi les proches de Nicolas Sarkozy Pierre Charon avait invité… l'état-major des Verts ! En face de lui trônaient Jean-Vincent Placé, président du groupe EELV au Sénat, et ses deux acolytes de l'Assemblée nationale Barbara Pompili (toute de rouge vêtue) et François de Rugy. Emmanuelle Cosse, patronne du parti, s'était installée sur un tabouret en bout de table. Comme pour mieux bénir cette entente cordiale ?"
Qu'aurait-on dit si Pierre Charon avait déjeuné avec Marion Maréchal-Le Pen ?
estebe
on commence à en avoir marre de ces politiques qui n’ont aucune autre occupation que de faire la cour à des personnes qui ne représentent rien, strictement rien que leur petite personne.
On commence à en avoir assez de ces politiques sans aucune idée, sans aucune pensée, sans rien au profit du bien commun.
Il faut faire disparaitre ces faux partis politiques et recréer un véritable parti de Droite, de la vraie Droite.
LB
Entre rouges du front républicain.
meltoisan
Conclusions :
Le petit parti qu’est l’UMP n’est même pas capable d’organiser une section, un groupe de travail « Écologie » au sein de son parti et se trouve obligé de s’en remettre aux gauchistes verts !
Ceux Qui croient que Nicolas SARKOZY a changé et ne trahira plus les Français se trompent fortement !
D’autre part, ils sont tellement aux abois qu’ils sont prêts de vendre, non pas leur âme ni leurs convictions qu’ils n’ont pas mais des milliers de militants et sympathisants pour un groupuscule qui fait moins de 1% !
esprit libre
Ce n’est pas péché mortel de rencontrer des politiques de tous bords, d’échanger et mieux vaut le faire au restaurant que dans les loges où, habituellement, se décident les lois mortifères et que les marmites exhalent leur fumet de haine pour la famille…
Mais, en effet, on discute davantage avec ceux de l’establishment politique qu’avec Marion Maréchal-Le Pen…
Peut-être que le double nom de famille de cette dernière sonne mal aux bien-pensants ?
dissident
la classe politico mediatique est unie comme larrons en foire, les engueulades a l assemblee nationale s apparentent a une comedie bien rodee
Diagonal
Un chasseur (Pierre Charon) ancien responsable des chasses déjeune avec des écologistes, c’est pour participer à la régulation des espèces écolos? :-)
JMLP rencontrait Mitterrand.