Selon le JDD dans un article sur le salafisme :
* ce chiffre varie selon les sources (5,7 millions en 2010 selon le Pew Research center et 8,4 millions selon une estimation de François Héran, dans son livre Avec l'immigration: Mesurer, débattre, agir, ed. La Découverte, 2017) et la définition de la population, et le décompte est impossible à faire de manière précise les statistiques ethniques et religieuses étant interdites en France.
Irishman
Et on va se réveiller et agir quand ? Lorsqu’ils seront 15 ou 20 millions ? Mais il faudra peut-être passer par là pour que les nations chrétiennes d’occident se réveillent !
Exupéry
Tout chiffrage de la population musulmane en France, dont la publication est autorisée ne peut qu’être fortement minoré. Et il se sera jusqu’à ce que – vu les natalités et “importations” différentielles – cette minorité, annonce elle-même, qu’elle est devenue majoritaire.
Depuis la Révolution, on nous a fait croire que la démocratie c’était le choix des gouvernants par le peuple ; il devient clair que par une inversion perfide, c’est finalement : le choix du peuple par les gouvernants !
Yannh
Le JDD, ce sont des menteurs. Voilà la vérité, dite par un des leurs, ministre français…
Entre 15 et 20 000 000 de musulmans en France. Et c’était déjà il y a au moins 6 ans :
https://www.youtube.com/watch?v=G-WKKE4yf9k