Le film ENTRE CIEL ET TERRE va être diffusé sur 3 séances uniques à l’occasion de la fête de la Toussaint dans 99 salles à compter de ce mercredi 2 novembre.
Or le 2 novembre, au lendemain de la Toussaint, nous fêtons les morts et, comme l’écrit Louis Daufresne dans La Sélection du Jour et intitulé « Et si nos morts avaient besoin de nous ? » :
« Le film, c’est incontestable, donne envie d’aller prier pour eux. »
Voilà donc une très belle manière de vivre la Toussaint cette année.
La liste des cinémas et des dates est à jour ici :
Je réserve ma séance pour ENTRE CIEL ET TERRE
Attention, le film ENTRE CIEL ET TERRE n’est pas destiné aux enfants ou aux personnes vulnérables. Le film a été classé « Tous publics avec avertissement » par la commission de classification du CNC : « Ce film (…) est susceptible de troubler la sensibilité des plus vulnérables »
Voici la bande-annonce :
Synopsis :Que se passe-t-il lorsque l’on quitte ce monde ? Depuis la nuit des temps, les hommes se demandent ce qui les attend après la mort. Et bien que nul n’ait réussi à percer ce secret, quelques personnes à travers les âges semblent en avoir découvert davantage – comme Sainte Faustine Kowalska, Saint Padre Pio ou encore Stanislas Papczyński. Inspiré de témoignages de différents mystiques ainsi que d’analyses de théologiens et d’éminents scientifiques, Entre Ciel et Terre apporte un éclairage inédit sur ce qui s’avère être l’un des plus grands mystères de la foi : la vie après la mort.