Interrogé sur Europe 1 ce matin, le député LR au Parlement européen François-Xavier Bellamy a annoncé accorder son parrainage à Éric Zemmour. “Mon parrainage ne vaut pas soutien” a-t-il tenu à préciser.
Interrogé sur son choix au second tour en cas de défaite de Valérie Pécresse, il a déclaré qu’il soutiendrait Eric Zemmour en cas de second tour face à Emmanuel Macron. Comme Eric Ciotti.
VIVANT
Cela prend tournure, LR se recomposera peut-être même avant le premier tour de piste des loosers. Macronisés. Pécresse fera-t-elle les 8% de Bellamy ?
Prout
Et donc notons qu’il votera au premier tour pour Macron en jupon dite “Pécresse”. Mais pas pour “l’original” au second tour…. non non…. Zemmour l’inverse de “Pécresse” (la copie du tyran)
Quelle cohérence chez ces hommes politiques !!!!
Philippe L 41
Il était temps…
VIVANT
Personne ne sait ce que votera Bellamy en glissant son bulletin dans l’urne. Avez-vous vu Bellamy imiter l’idiot de Barnier qui se tient debout avec une chandelle dans les meetings de la cabotine ?
Astragal
FX Bellamy tergiverse, réfléchit et prie sans doute, (à mon avis inutilement : Ses choix sont déjà faits, Jésus ou pas). A pleurer.
Collapsus
On s’extasie et on est soulagé d’entendre Bellamy dire qu’il votera Zemmour et non Macron, comme si ce n’était pas gagné d’avance. Cela me semble tout de même être le minimum syndical. Ou alors tous les repères politiques et moraux sont chamboulés.
Faliocha
Ouais…enfin il continue à soutenir la Pécresse…qu’on ne me dise pas qu’il fait des choix courageux !
sivolc
Quel mégoteur!
Classico
Il faut écouter l’interview entière. Il ne soutient Pecresse que pour ne pas trahir LR qui lui a confié une mission importante.
Mais spn cœur est déjà côté Zemmour