N'arrivant plus à faire face à l'afflux de migrants, l'Allemagne a décidé de réintroduire des contrôles aux frontières avec l'Autriche par où arrivent des dizaines de milliers de réfugiés. Le pays suspend ainsi les accords de Schengen sur la libre circulation en Europe. Le ministre allemand de l'Intérieur, Thomas de Maizière, doit faire une déclaration, alors qu'en deux semaines 63 000 réfugiés sont arrivés à Munich, dont 13 000 pour la seule journée de samedi.
Envahie, l’Allemagne suspend le traité de Schengen
23 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Coriolan
enfin un peu de bon sens !! C’est dans tout l’espace européen qu’il faut abroger ce traité de malheur
c
Pas sûr que le gouvernement français comprenne qu’il faut faire de même entre l’Allemagne et la France!
JP
Je viens de lire l’article sur Le Monde. J’ai eu l’impression d’un article de fiction, tellement cela tranche avec ce que l’on nous a rapporté d’Allemagne ces deux dernières semaines.
Autre extrait :
”
Tous les policiers fédéraux ont été placés en état d’alerte, écrit le Spiegel, et « tous les policiers disponibles vont être envoyés en Bavière pour fermer les frontières ».
”
moi Président de la France
63 000 c’est trop peu dixit les gens qui ont voté pour Chirac, Sarko et hollande ?
ils savent pourquoi ils payent des impôts !
https://www.facebook.com/notes/gendarmerie-de-la-c%C3%B4te-dor/mise-en-garde-commer%C3%A7ants-particuliers-attention-circulation-de-faux-billets-de-/909097509169441
flore
Ne nous réjouissons pas trop vite.
D’abord parce que cette suspension ou rupture concerne l’Allemagne, au bénéfice de l’Allemagne, et que les envahisseurs continuent de débarquer. Va bien falloir qu’ils aillent quelque part, et comme ce quelque part ne sera pas là d’où ils viennent, devinez qui va se les prendre ? Les ceusses dont les gouvernements sont les plus mous.
Ensuite parce que, quand l’Allemagne découvrira que pour se débarrasser de ses parasites la France est le réservoir le plus pratique, l’Allemagne ne va pas se gêner. L’hinterland économique allemand risque d’être simplement une destination secondaire.
Enfin quand même, ça se réveille et c’est toujours ça.
RAYMOND
13000 rien qu’à Munich samedi et nous ce serait 25000 en deux ans. On se fout de qui là?
gabbrielle
Rien à voir bien sûr avec le fait qu’un terroriste de l’EI ait été arrêté à Stuttgart dans un centre de “réfugiés” parmi les immigrés et que par ailleurs les douanes allemandes aient interceptés des cartons de faux passeport syriens (déjà 10 00 avaient été saisis par la Bulgarie).
http://newobserveronline.com/isis-terrorist-arrested-in-stuttgart-refugee-center-boxes-of-fake-syrian-passports-intercepted/
L’angélisme se fracasse sur le mur des réalités.
jejomau
mais quelle hooonnnnte ! On va revivre les piiiiiiiiiiiires heures de notre histoire la plus sombre ! L’Allemagne QUI A APPELE ces migrants A VENIR chez elle, les laisserait donc moouuuurir à sa frontière devant les bottes kaki des Kapos au cœur fermé ????? Alors que l’hiver arrive ???? Le dégoût me submerge pendant que des relents nausééééabonds d’un passé que je pensais à jamais révolu semble de nouveau resurgir !!!!!!!
Mais que vont dire nos bien-pensants de gauche merdiatiques ? Qu’en pense NOS journaleux français LGBT ? Hollande une nouvelle fois cocu dans ses propos par ailleurs…. héhéhéhé…..
Stephe
Certains, totalement dépassés par la décision aberrante de merkel de défigurer l’Europe, s’alarme enfin et prennent quelques décisions… qui risquent de n’être que cautére sur jambe de bois tant ils se sont ingéniés à désarmer l’Europe depuis tant d’années. Auront ils les moyens d’encadrer , on n’ose espérer arrêter, ce flux , on peut craindre que non.
Alpha
Ou tout simplement les allemands viennent de prendre la mesure de qui rentrait chez eux.
Et ce sont aperçus que tout le monde n’était pas réellement des réfugiés.
Que dans le lot il y avait d’autres personnes.
Rétablir le contrôle n’est pas empêcher l’immigration mais savoir qui rentre.
Car laisser rentrer des personnes qui ont à elle seule 200 morts à leur actif et croire qu’il s’agit de pauvres migrants….ne s’était pas sans conséquences.
Ego
Nouveau nom pour l’Allemagne: Germanistan?
LABOUS NOZ
Le Camp des Saints de (J. RASPAIL) est criant
de vérité.
Etienne
Quand des gens demandaient qu’on suspende Schengen, nos petits chefs – sur base de l’appel lancé par Mme Merkel – ont répondu par des mesurettes d’accueil et une campagne médiatique hostile à ces demandes…
Confrontée à la réalité chez elle, Mme Merkel ne parvient pas contrôler le mouvement. Dès lors, sans préavis, elle suspend Schengen immédiatement.
Ils ont l’air de quoi nos petits chefs ? Ils démontrent qu’ils sont les vassaux dociles de l’Allemagne.
Et les gentils migrants qui sont en chemin… Ils vont s’arrêter ? Faire demi-tour ?
gabbrielle
Pour mémo, suite de mon post de 17h47, la France cherche depuis plusieurs jours un terroriste de Daesh parmi les immigrés de la jungle de Calais. Une aiguille dans une botte de foin!
Selon Cazeneuve, ce matin i-télé/Europe1
“”Je ne peux pas exclure que des terroristes profitent de ces flux de réfugiés pour venir en Europe. Ce n’est pas le cas pour l’instant”, a reconnu dimanche Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur, invité du Grand rendez-vous. Qui constate : “ceux qui arrivent en Allemagne, ce sont les persécutés de Daech eux-même”.
Bruno Jeudy a relevé que Cazeneuve enjambait 2017 en annonçant: “Après la réélection de F.Hollande en 2017, nous prendrons d’autres mesures. ” (sic). J’avoue que je n’ai pas eu le courage d’écouter Le Grand Rendez-vous jusqu’au bout ;-)
http://www.europe1.fr/politique/refugies-terrorisme-sarkozy-trois-choses-a-retenir-de-linterview-de-cazeneuve-2514187
C.B.
Les vieux contes ont du bon, n’est ce pas, par exemple “la boîte de Pandore”..
Jean Theis
On ne comprend plus ! Hier ils en avaient besoin de 500 000 pour faire tourner leur industrie. Aujourd’hui 63 000 leur semblent de trop.
On est chez les fous !
bachar
L’emballement cynique, misérable et odieux de Makrel n’aura pas duré trois jours.
Il ne lui manque que la moustache.
Aux allemands et aux allemands seulement de payer ses conneries.
A gerber.
bt
A quand le Prix Nobel de littérature pour “Le Camp des Saints” de Jean Raspail ?
Marquette
Et nous savions…. enfin ceux qui avaient lu Jean Raspail.
Mais les journaleux aiment BHL….. Greg
FFI
Et les suisses dans tout ça!!!!
on n’en parle pas, on n’en entend pas parler!!!!
comment font ils????
Irishman
J’aurai bien été faire un p’tit tour en avion au dessus de l’Allemagne avec une banderole accrochée derrière : “Deutschland, erwache !”
Le problème est que ce slogan a déjà été pris par des trublions excités en chemises brunes il y a pas mal d’années maintenant…
On va encore m’accuser d’un tas de trucs nauséabonds !
A.Fumey
J’observe que la réalité est en train de faire exploser ces institutions européennes dont plus aucun peuple ne veut.
Finalement, c’est peut-être une bonne chose, cette crise migratoire.
creoff
L’Europe, ou plutot la technoshère européene a résisté à la crise JUNKER, et l’a élu… ce n’est pas une crise migratoire et son déluge de mensonges et d’approximations qui vont changer la gouvernance de l’Europe.
Rappelez-vous que ces mêmes technocrates bien payés ont réussi à imposer Maastricht malgré l’opposition des peuples.
Pour les peuples la messe est dite depuis longtemps. Pour les gouvernants, l’absence de sanction passée encourage toutes les audaces!