Eram : autre pastiche
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
ID
La famille selon éram :
1 enfant vivant (peut-être provisoirement, au moins le temps d’acheter des chaussures et de les faire admirer) sous le toit de deux (il n’est pas explicité s’il y a davantage de monde) personnes pubères ayant des relations sexuelles (il faut comprendre ça comme ça, n’est-ce-pas ?) consentantes à l’instant de l’achat (ça peut changer le lendemain)… Il est à noter que l’on ne demande pas à l’enfant s’il est consentant. On veut juste savoir si ses nouvelles chaussures lui plaisent et si l’adulte qui les lui a achetées ne les a pas payées trop chères, mais suffisamment pour qu’éram puisse rembourser sa campagne de publicité et le concours qui va avec.
Bref, on résume le bonheur de l’enfant au fait qu’il porte des chaussures neuves qu’il n’a pas payées de sa poche… Pour le reste, c’est tais-toi et souris pour la photo.
Nathalie
Il faut regarder le regard de cette petite fille dans la cage, c’est douloureux… A cette époque également, il y avait des laisses pour enfants.
senex
bien sûr il y a l’humour noir anglais…mais cette image est l’atroce réalité pour les enfants mal aimés ,battus ,tués…Une image vaut mille pages de texte…