Dans une interview au Monde, Erdogan affirme que 5 millions de Turcs vivent au sein de l’UE, dont 500 000 en France. Il ne dit pas qu’une loi turque autorise ces gens à obtenir, outre leur nouvelle nationalité, la nationalité turque, ce qui, en cas d’adhésion de la Turquie à l’UE, renforcerait son pouvoir politique, puisque celui-ci est proportionnel à la population.
Dans cette interview, le journaliste politiquement correct se garde bien d’interroger Erdogan sur Chypre ou sur la reconnaissance du génocide arménien. Mais Erdogan a le culot d’affirmer que son gouvernement fait "le maximum" pour la liberté d’expression dans son pays. Il n’a sans doute jamais entendu parler du Patriarche de Constantinople… Il ose affirmer que "bien que 99 % des Turcs soient musulmans, nous sommes les garants des 1 % qui ne le sont pas." L’ambassadeur du Vatican parlait lui de christianophobie institutionnelle…
Comment peut-on négocier avec un homme qui pratique la langue de bois et le mensonge ?
FRL
J’ai lu cet article, il restera effectivement dans les annales de la tromperie mais le “Monde” nous a habitué depuis longtemps aux lendemains qui chantent… par ailleurs, ce rappel des 5M de turcs vivant dans l’UE sonne un peu comme un avertissement!
Anonyme
Préparons nos arguments
http://www.nonalaturquie.com/site/site.php?page=pourquoi