C'est ce que pense Malika Sorel (membre du Haut Conseil à l’Intégration), revenant sur les propos du premier Ministre turc Erdogan et la stratégie d’entrisme de la Turquie en Europe via l’immigration :
"Monsieur le ministre de l’Immigration, il ne faut pas être naïf (…). Dans leur esprit il n’y a aucune liaison entre les papiers d’identité et l’identité de la terre d’accueil (…). La difficulté dans laquelle se trouvent les sociétés européennes aujourd’hui c’est qu’on les empêche de dire quelle est leur identité”
c
Ministère Besson: démagogue pas naïf!
Spitfire
Non, désolé Madame Sorel, Besson n’est pas naïf (mais vous le savez bien), il prépare doucement les esprits, nuance! (Ses “lundis républicains” sont de la pure façade). On discute, on palabre (“on, est un …” comme disait un de mes supérieurs) et par derrière “Ils” préparent l’europe de demain; celle où nous aurons une multitude de français par les papiers qui n’auront absolument aucun amour de la France! .. et ce sera la disparition de la notion d’identité. Mais tout cela est certainement voulu!
VD
Elles sont empêchées de dire quelle est leur identité parce qu’elles sont en plein reniement.
RC
Assez remarquable, cette Malika Sorel. Son blog vaut le détour.
Lisa
Besson naif?……Ce Monsieur est un specialiste du double discours, du double langage…..De toute façon à qui pouvons nous désormais faire confiance?
La France est en cours de libanisation ….
Cela résume tout.