Lundi 20 juillet à 17h30, la commission des lois a auditionné Éric Dupond-Moretti, garde des Sceaux, ministre de la Justice. Ce dernier a confessé ses envies liberticides :
Anonymat sur les réseaux sociaux : @E_DupondM s’interroge : “est-ce que, techniquement, on peut intervenir pour interdire l’anonymat ? Si vous pouvez m’aider à résoudre cette question, je suis preneur.”#DirectAN #Justice pic.twitter.com/gObi9zF93m
— LCP (@LCP) July 20, 2020
Il souhaite clairement nous museler :
Éric Dupond-Moretti à @ECiotti : «Je veux discuter avec tout le monde, mais pas avec les populistes…» Au moins c’est clair, 11 millions de Français sont jetés à la poubelle. Pour lui, un islamiste est plus fréquentable qu’un populiste… #DirectAN pic.twitter.com/fz0NOzySuj
— 🇫🇷Nicolas חי🇮🇱 (@_samsonico_) July 20, 2020
Plutôt que de réclamer la fin de l’anonymat des internautes, qu’il donne les noms des racailles qui assassinent chaque jour.
F. JACQUEL
Depuis des décennies, quand les médias nous parlent de “jeunes”, d'”adolescents de 35 ans”, de “savageons”…
… et depuis des décennies, la traduction automatique fonctionne : ce sont des racailles issues des enclaves musulmanes, dont la première préoccupation est la provocation pour être, ensuite, victimisés par la bien-pensance, le vivrensemblisme et le pasdamalgame. Selon le vieux modèle de 1968 :
-un étudiant lance un pavé sur un CRS, c’est de l’honnête contestation;
– le CRS évite le pavé, le ramasse et le relance sur l’étudiant, c’est de l’horrible répression.
Et c’est comme ça qu’on progresse : au-delà des feux de poubelles et de voitures, au-delà du caillassage des véhicules de secours et des coquetels Molotov sur les véhicules de police, ces émeutiers tirent maintenant à balles réelles sur les pompiers.
Jusqu’à quel niveau insurectionnel les autorités sont-elles prêtes à ne pas répondre ?
Attendent-elles une insurrection générale de l’ensemble des enclaves musulmanes pour réaliser qu’elles n’ont plus les moyens d’y faire face ?
Le Président de la république est censé être le garant de l’intégrité du territoire national et de la paix des populations.
Qu’attend JUPITER pour prendre des dispositions concrètes plutôt que de vouloir imposer la loi de bioéthique ?
Réponses dans les mois à venir…
F. JACQUEL
Oups !…
… “sauvageons”…
philippe paternot
dupont moretti a été nommé parce qu’il est en adéquation totale avec macron pour mépriser les français, les humilier, les grandremplacer finalement